Euthanance un animal de compagnie chéri
Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore
L’une des décisions les plus difficiles que presque tout type de tuteur animal à un moment donné doit prendre est lorsqu’ils ont besoin de désirer leur copain canin ou félin un adieu attentionné, en sélectionnant l’euthanasie humaine pour un animal de compagnie chroniquement malade, non traitable ou souffrant. Comme en médecine humaine, les animaux vivent plus longtemps et plus longtemps au cours des dernières années, ainsi qu’avec l’âge de nombreuses maladies dégénératives chroniques. L’insuffisance d’organe, y compris l’insuffisance hépatique ou rénale, les maladies articulées ou la colonne vertébrale dégénératives, la baisse du dysfonctionnement cognitif, ainsi que le cancer de tout type de système d’organe en tête de liste des maladies chroniques dans les animaux de compagnie vieillissants.
Et bien qu’il y ait eu beaucoup de progrès médicaux et chirurgicaux pour aider à pallier beaucoup de ces conditions, il arrive un moment où un tuteur animal doit prendre une décision sur l’administration continue de ces conditions et d’autres par rapport à la décision difficile de la crise humaine L’euthanasie lorsque la qualité de vie de grande qualité de beaucoup de jours est extrêmement médiocre. Avoir un lien à long terme avec un petit vétérinaire animal de confiance et de confiance qui vous comprend ainsi que votre copain, ainsi que qui peut vous aider avec les choix de traitement est une partie importante de la prise en charge d’un animal de compagnie qui peut approcher une période de transition de la vie et / ou où le traitement n’aide plus.
Alors que de nombreux gardiens animaux aimeraient que leurs animaux de compagnie soient les animaux de compagnie paisiblement dans leur sommeil et / ou à la maison, beaucoup de chiens ainsi que des chats peuvent s’attarder pendant des semaines ou des mois en spécifiant la souffrance, qui seul seul le vétérinaire de confiance peut examiner dans un mode objectif et sans jugement. Bien qu’il y ait des vétérinaires qui utilisent des médicaments homéopathiques pour aider le processus de transition, la plupart du temps, l’euthanasie chimique, avec l’injection indolore d’un anesthésie, utilise le meilleur choix pour beaucoup de gardiens animaux. Cette décision difficile est qui ne peut être prise qu’après une considération prudente, croyait ainsi que la discussion avec votre vétérinaire ménage.
Soins vétérinaires