Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir?

Posted On
Posted By vjyyj

Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir ?!

Mon doux petit chiot devient un psycho complet vers 19 h.

Nous savons commencer à profiter de «le démon» pour sortir à cette époque tous les soirs.

Les comportements typiques de mon chiot démon pendant «l’heure de sorcellerie» incluent les aboiements, grognant, mordant et essayant désespérément de trouver des choses à déchiqueter.

Il tourmente les chats, mord la laisse et n’est qu’une terreur complète.

Il oublie toute formation et poursuit des «amis imaginaires». Mon chiot devient complètement fou, courir avec «les zooms».

Cela vous semble-t-il familier? (S’il te plaît dis oui!)

Sautez vers:
cacher

Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir?

Pourquoi mon chiot devient-il fou avant de se coucher?

Comment gérer votre chiot fou le soir

1. Restez calme lorsque votre chiot devient sauvage!

2. Choisissez une promenade en arrière pour calmer votre chiot sauvage

3. Une note sur les zooms de chiots nocturnes!

4. Ne vous attendez pas à ce que votre chiot sauvage se concentre sur la formation

5. Donnez au chiot fou quelque chose à mâcher

6. attacher le chiot quand il est sauvage

7. Mettez le chiot dans sa caisse quand il est trop sauvage

8. Beaucoup de promenades et jouez pour votre chiot pendant la journée

Quand les chiots sortent-ils de l’heure de sorcellerie? Quand mon chiot se calmera-t-il?

Nos produits préférés pour les chiots

Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir?

J’entends qu’il est normal que les chiots deviennent carrément sauvages la nuit alors que j’ai lu une personne après personne décrivant exactement la même chose. Certaines personnes sont très préoccupées par cette folie de chiot! Personne ne les a alertés à ce sujet!

Alors, la nature sauvage du soir du chiot est-elle trop épuisée ou est-ce que ce n’est pas assez d’exercice?

Je pense que, généralement, c’est un peu des deux.

* Si vous appréciez cet article, je serais ravi de vous envoyer d’autres idées de chiots précieuses dans ma newsletter hebdomadaire. Cliquez ici

Pourquoi mon chiot devient-il fou avant de se coucher?

Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir?

Un de mes lecteurs a déclaré que le comportement du chiot sauvage la nuit se produit parce que le chiot est en fait trop fatigué. Au lieu d’avoir besoin de beaucoup plus d’exercice, il est prêt pour le lit. (Pensez aux petits enfants qui ont des crises de colère le soir quand ils sont fatigués.)

Dans notre cas, je pense que c’est vrai. Remy agit sauvage d’être trop fatigué.

Remy s’endort dès que je l’ai mis dans son chenil. Il obtient beaucoup d’exercice et d’interaction, de jeu et de formation tout au long de la journée, donc je ne me sens pas mal de le mettre au lit dans son chenil à 21 heures. toutes les nuits.

D’un autre côté, vous voulez vous assurer que votre chiot ou jeune chien de compagnie fait l’exercice dont il a besoin plus tôt dans la journée. De cette façon, quand il obtient ses «folies» le soir, vous savez que vous avez fait votre part et que vous n’avez pas à vous sentir coupable de le mettre en œuvre!

Comment gérer votre chiot fou le soir

Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir?

De toute évidence, je pourrais utiliser quelques idées moi-même, mais voici mes suggestions. J’ai hâte de lire le vôtre aussi. Veuillez les ajouter dans les commentaires (nous pourrions tous utiliser l’aide!).

1. Restez calme lorsque votre chiot devient sauvage!

Oh mon Dieu, c’est mes plus grands défis car je peux perdre ma patience assez rapidement quand mon chiot devient fou.

Comme l’a dit récemment le lecteur Jessi dans les commentaires de cet article:

«Je suis devenu tellement frustré par lui (mon chiot) vendredi soir que je lui ai crié et je l’ai bourré dans sa caisse, car apparemment je suis aussi mature que mon chiot de 4 mois.»

Oui, moi aussi… moi aussi.

J’essaye de ne pas devenir fou et de crier sur mon chiot. Crier ne va pas vraiment aider. Ce n’est pas non plus le meilleur moment pour s’engager dans des jeux passionnants comme Fetch ou TUG. Si je joue à ces jeux le soir, je garde le jeu à quelques minutes pour qu’il soit contrôlé.

2. Choisissez une promenade en arrière pour calmer votre chiot sauvage

J’ai récemment déplacé Remy’s Walk à partir de 17 heures. à environ 19h30 Cela aide à gérer la folie. Nous revenons à 8h15 ou 8h30 et je n’ai qu’à le supporter pendant encore 40 minutes avant de le mettre au lit. Fait.

Étant donné que beaucoup de chiots ne peuvent pas encore courir ou lors de très longues promenades, il peut être utile de les avoir en laisse plus longue pour leur donner un peu plus de liberté pour courir et intervenir. Tournez entre les promenades structurées et d’entraînement et les promenades «amusantes» où ils peuvent renifler et explorer.

Voir mes messages:

Jusqu’où puis-je marcher mon chiot?
Idées d’exercice pour les chiots

3. Une note sur les zooms de chiots nocturnes!

Si vous avez une cour clôturée, la soirée pourrait être un bon moment pour laisser votre chiot zoomer dans la cour pendant 15 minutes comme un fou. Ensuite, il pourrait être capable de se calmer après!

Mignon, mais fou.

4. Ne vous attendez pas à ce que votre chiot sauvage se concentre sur la formation

Tu as minceK travaillant sur des exercices de formation apaisants comme Down / Stay serait précieux pendant cette période. Si cela fonctionne pour vous, super! Faites-le absolument.

Dans notre cas, Remy semble oublier tout ce qu’il a appris et cela ne fonctionne pas bien pour moi de pratiquer la formation de base en ce moment. Nous sommes juste frustrés les uns avec les autres et il finit par mordir et se précipiter pendant que je l’entraîne. Cela n’en vaut pas la peine.

Ce qui fonctionne, c’est de pratiquer beaucoup plus de formation au milieu de la journée lorsqu’il est en mesure de se concentrer.

J’utilise un sac de friandise sur les promenades pour le récompenser pour avoir prêté attention ou faire de l’obéissance de base. De cette façon, le soir, je n’ai pas à me sentir coupable de ne pas passer du temps de formation avec lui. Utiliser des friandises à valeur élevée, votre chiot aime fait également une grande différence avec la concentration.

5. Donnez au chiot fou quelque chose à mâcher

Cela peut vraiment vous aider si vous donnez à votre hyper chiot quelque chose à mâcher le soir. Certaines bonnes options incluent:

Jouet kong rempli de beurre d’arachide
Bâtons d’intimidation
Méchoir

Si vous congelez le Kong, la sensation froide pourrait se sentir bien sur ses dents et ses gencives s’il fait ses dents. De plus, cela fait durer la friandise plus longtemps.

Vous pouvez mettre une laisse sur votre chiot si cela l’aide à s’éclaircir. Par exemple, si vous êtes assis sur le canapé en profitant de la télévision. Bien que certains paniquent et mâcheront la laisse, Remy idéal?

Ce serait le bon moment pour sortir l’un de vos jouets de puzzle ou vos jouets interactifs. Un wobbler de Kong est une autre bonne option de puzzle. Le chiot doit le faire pousser pour que les aliments secs ou les friandises tombent.

Pour beaucoup plus d’idées, consultez les meilleurs jouets de puzzle pour les chiens.

“Oh salut. Je mâche des lits pour chiens de compagnie, donc je ne reçois pas de lit. Je reçois une vieille feuille.

6. attacher le chiot quand il est sauvage

Vous pourriez simplement essayer de le faire en train de metter votre chiot et de marcher sur la laisse pour aider à le dissiper.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer d’attaquer le chiot à quelque chose de lourd, en supposant qu’il ne mâchera pas tout ce qu’il est attaché aussi. Je recommande une laisse à la mâtoire ou une laisse de chaîne. Et bien sûr, vous devez toujours être dans la pièce pour superviser votre chiot.

Confession: Souvent, nous nous attachons à nos deux haltères de 30 livres et l’avons mis à travers la pièce pour nous pendant que nous apprécions la télévision.

Certains penseront que cela ressemble à une abus de chiens pour animaux de compagnie. Je l’appelle la gestion des chiots. ?

Je ne le recommande pas si votre chiot devient frustré et aboie ou tire, mais cela peut bien fonctionner s’il est capable de rester sur une couverture à mâcher un os.

* Si vous venez de recevoir un nouveau chiot, téléchargez mon guide de formation de chiot gratuit. Cliquez ici

7. Mettez le chiot dans sa caisse quand il est trop sauvage

Comme je l’ai dit, la routine qui fonctionne pour nous est de nourrir Remy vers 18 h 45, de le promener de 19 h 30 à 20 h 15. Et puis dans la caisse, il va à 21 heures. tous les soirs (les week-ends aussi).

Je ne peux tout simplement plus le supporter par 9 et nous avons tous besoin de temps pour se détendre sans le chiot. (Je suis sûr que moi-même, mon conjoint et nos 3 animaux seniors ont tous laissé échapper un soupir de soulagement substantiel une fois que Remy va se coucher.)

Je le laisse sortir pour une pause de pot rapide avant d’aller me coucher vers 10 ou 10h30.

Si vous n’avez pas de caisse pour votre chiot, je recommande une caisse métallique pliante. Vous pouvez également envisager un enclos de jeu de penn ou de chiots lorsque vous avez besoin d’une pause, surtout si vous avez une race plus petite.

8. Beaucoup de promenades et jouez pour votre chiot pendant la journée

Si vous fournissez à votre chiot avec au moins une heure environ de promenades, de jouer et de vous entraîner tout au long de la journée, il doit avoir moins d’énergie refoulée la nuit.

Ou, si votre chiot devient toujours fou le soir, au moins vous savez que vous avez fait votre part! S’il devient toujours fou le soir, il n’agit pas en raison du manque d’exercice. Il est juste un chiot en pleine croissance qui est trop épuisé ou trop stimulé.

Encore une fois, une longue laisse est vraiment précieuse pour laisser votre chiot courir et explorer pendant la journée.

Quand les chiots sortent-ils de l’heure de sorcellerie? Quand mon chiot se calmera-t-il?

Vous vous demandez peut-être quand mon chiot de 12 semaines se calmera-t-il? bonne question! Je serais ravi d’entendre vos réponses à celle-ci dans les commentaires!

Je pense que beaucoup dépend du chiot individuel et des choses comme la race, la personnalité, les activités quotidiennes, etc.

Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir?

Des races plus grandes – en particulier les races sportives comme les laboratoires, les Weimaraners, les Shorthairs allemands et les Retrievers d’or – ont tendance à «mûrir» mentalement un peu plus lent.

Il en va de même pour les races de travail à plus haute énergie en général. Cependant, ça dépend du chien individuel.

Avec mon Weimaraner, il était assez sauvage le soir jusqu’à ce qu’il ait environ un an et demi.

À ce moment-là, nous avons remarqué undifférence significative. Au lieu d’une soirée complète de manigances de chiot, il n’était sauvage que pendant environ 20 minutes après avoir dîné.

Maintenant, mon chien de compagnie a 4 ans et nous n’avons plus à faire face à cette heure de sorcière, Dieu merci.

Parfois, nous y réfléchissons et rions en disant: «Rappelez-vous quand il est devenu psycho chaque soir?» Haha! Alors… il y a aussi de l’espoir pour vous!

Les Weimaraners sont connus pour être assez immatures jusqu’à ce qu’ils aient au moins 2 ans. Certaines races mûrissent beaucoup plus rapidement!

Qu’ajouteriez-vous d’autre à cette liste? Pourquoi mon chiot devient-il fou le soir?

Dans la section des commentaires ci-dessous, j’aimerais savoir quelle race de chien de compagnie vous avez et quel âge a votre chiot.

Il semble que toutes les races et les types de chiens aient une «heure de sorcellerie» où ils deviennent complètement fous. Donc, pour ce que ça vaut, vous n’êtes pas seul! Bonne chance!

Veuillez me dire que certains d’entre vous ont traité de ce type de comportement! ?

* Si vous venez de recevoir un nouveau chiot, téléchargez mon guide de formation de chiot gratuit. Cliquez ici

Nos produits préférés pour les chiots

1. Longue laisse: une laisse de 15 ou 30 pieds de long permet à votre chiot d’explorer, courir et jouer seul lorsque vous n’avez pas de zone clôturée.

2. SCHECTÉ DE TRAITEMENT: Une poche de friandise vous permet de transporter facilement des friandises afin que vous puissiez aider votre chiot. Ceci est précieux sur les promenades ainsi que pour les séances de formation courtes.

3. Kong Flier Fetch Toy Le Kong Flier Frisbee est un jouet durable qui est doux sur la bouche du chiot. C’est formidable pour jouer à la recherche dans la cour et à obtenir une activité bien nécessaire!

4. Fooddarwin pour chiens de compagnie cru en bonne santé – J’ai commencé à nourrir mon chiot cru de Darwin. Obtenez 75% de réduction sur vos 10 premiers livres ici. Aucun code requis.

Autres ressources:

Quand tu regrettez d’avoir un chiot
Aider! Je fais tout mal avec mon chiot!
Conseils de formation de caisse de chiot
Combien de temps les chiots pleurent-ils la nuit?
Comment arrêter le saut d’un chiot
Arrêter le chiot mordant et mordant
5 idées pour survivre à l’adolescence du chiot (ma vie GBGV)

Obtenez toutes nos idées de formation de chiot ici.

Lindsay Stordahl est le fondateur de ce Mutt. Elle écrit sur l’entraînement pour chiens pour animaux de compagnie, l’exercice pour chiens pour animaux de compagnie et alimenter une alimentation brute saine.

leave a Comment