Pets

Stress de séparation des chiens et anxiété

Posted On
Posted By vjyyj

Anxiété de séparation des chiens

Il est parfois impossible de se rendre en ligne avec un chien qui a une «anxiété de séparation». Un chien bruyant ou destructeur produit du stress pour tout le monde dans la maison, coûte de l’argent supplémentaire et ruine de bonnes connexions avec les voisins.

Les amateurs de chiens bien intentionnés ne sont pas toujours conscients des problèmes de stress et d’anxiété d’un chien avant d’adopter ou de favoriser, ainsi que cela peut entraîner d’énormes problèmes, en particulier dans un cadre d’appartement. Je comprends à quel point il est difficile de retourner un chien, en particulier pour un passionné de chien qui ne veut pas «abandonner le chien».

Mais parfois, il n’y a pas d’autre option. Parfois, vous devez vous mettre ainsi que votre maison devant un chien.

Presque tous les chiens que j’ai encouragés ont eu un certain type d ‘«anxiété de séparation», et je ne parle pas un peu de pleurs alors que le chien s’adapte à son nouvel environnement.

Qu’est-ce que le stress et l’anxiété de séparation chez les chiens?

Remarque: Cette publication a été élargie dans un ebook sur l’anxiété de séparation des chiens. La dépense est de 4 $. Cliquez sur la couverture du livre pour plus d’informations.

Je pense à un chien pour avoir un stress et une anxiété de séparation si elle n’a jamais été correctement conditionnée à être laissée seule et va donc dans une spécification frénétique lorsque son propriétaire quitte la maison.

Il y a beaucoup de définitions lâches pour l’anxiété de séparation, ainsi que les gens sont également rapides pour indiquer qu’un chien l’a.

Dans la plupart des situations, le chien n’a reçu aucun type de règles, d’exercice ou d’une routine afin qu’elle aboie ainsi que de ruiner les choses lorsqu’elle est la plus fatiguée de son esprit et n’a jamais été systématiquement disciplinée ou exercé!

Une autre erreur consiste à indiquer que le chien a un stress de séparation et une anxiété juste depuis qu’elle pleure lorsqu’elle est chenale. Tous les chiens exigeront naturellement quelques jours ou semaines pour passer à un nouvel environnement.

Et il faut beaucoup de temps pour qu’un chien soit utilisé dans un chenil. Mon Mutt Ace a pleuré pendant 20 minutes à chaque fois que je l’ai cuit pendant les deux premières semaines. Ce n’était pas une anxiété de séparation. Ace venait de découvrir sa nouvelle routine et de ne pas vouloir être exclue. Il est également un énorme nourrisson, tout comme une bonne quantité de gémissements en général?

Signes de stress de séparation et d’anxiété chez les chiens

Un attachement malsain à son propriétaire, se conformant fréquemment de lui de l’espace à l’espace ainsi que s’asseyant le plus près possible.
Se pencher sur ou grimper sur son propriétaire pour la sécurité.
Pleurer ainsi que se gratter dans une chambre, une salle de bain ou une porte de bureau si elle n’est pas activée à l’intérieur avec son propriétaire.
La nervosité au bruit de son propriétaire en train de serrer des clés, de mettre des chaussures, de saisir son manteau, etc.
Présentation frénétique de voir son propriétaire à son retour, même s’il était parti une minute pour recevoir le courrier.
Habitudes destructrices lorsqu’elles sont laissées seules, mâchant ou grattant fréquemment à la porte ou objets près de la porte.
Paniquer quand il se crisphe.
Essayer de sortir d’un chenil au point d’endommager le chenil ou de se blesser.
Drofant, «moussant» à la bouche, haletant, «claquant» ses lèvres ainsi que le rythme alors que son propriétaire se prépare à partir aussi bien que pendant qu’il est parti.
Aboyer, pleurer, crier ou hurler en fait lorsqu’il est seul.
Aller à la salle de bain dans le chenil ou sur le sol lorsqu’il est laissé seul.
Ignorer des goodies extrêmement attrayants lorsqu’il est laissé seul.
Des comportements étranges et obsessionnels tels que lui lécher les pattes – similaire à une personne qui se mord des ongles ou de la lèvre lorsqu’elle est nerveuse.

Certains chiens montreront tous ces signes, ainsi que certains montreront quelques indications en fonction de la gravité de l’anxiété du chien. De même, voir ma publication pour savoir exactement comment empêcher le stress de séparation et l’anxiété chez les chiens.

Comment aider un chien à anxiété de séparation

La toute première décision qu’un propriétaire de chien doit prendre est de savoir s’il est ou non à traiter avec un chien qui a des problèmes de séparation. Malheureusement, il n’y a pas de solution rapide, ainsi que le propriétaire devrait présumer qu’il sera confronté à ces problèmes pendant plusieurs mois.

J’ai récemment fait l’option difficile de retourner un chien en famille d’accueil depuis son stress et son anxiété lorsqu’il est laissé seul. L’atmosphère en ville dans laquelle en ligne n’est pas l’emplacement pour conditionner correctement un chien qui a besoin de mois de travail.

Bien qu’il ne soit pas simple de retourner un chien à un sauvetage ou à un abri, il n’y a parfois pas d’autre choix. Si vous êtes traité avec cette décision, gardez à l’esprit qu’il y a toujours plus de chiens à embrasser qui n’ont pas d’anxiété de séparation.

Ne manquez pas mon autre publication sur exactement comment prévenir le stress de séparation et l’anxiété chez les chiots et les chiens.

Voici quelques recommandations pour aider un chien dans une anxiété de séparation:

1. Ne pas mordre un chien qui montre l’insécurité.

Les chiens non sécurisésAppuyez sur leurs propriétaires afin de se sentir protégé. Le chien peut également essayer de grimper sur les genoux de son propriétaire. Lorsque mon chien adoptif Levi s’est penché en moi, la meilleure chose que je puisse faire pour lui était de se lever et de m’éloigner. Je ne l’ai pas caressé ni le réconforter ni dire “c’est bon, bébé.” Non.

Levi se conformerait également à moi d’un espace à l’autre. Je mettrais délibérément des barrières pour étirer sa zone de confort, comme ne lui permettant de ne pas me conformer à la salle de bain ou à ma chambre ou au bureau.

2. Ne récompensez pas le comportement excité.

Les chiens montrant tout type de stress et d’anxiété ou de plaisir ne doivent jamais être récompensés pour cela. Au lieu de cela, ils nécessitent de découvrir pour se détendre.

Les propriétaires ne devraient récompenser leurs chiens que lorsque les chiens sont calmes. Un chien qui suit la maison, haletant et gémissant ne doit pas être récompensé. Je metrai fréquemment un chien et la mettrai dans un cadre en bas pour l’aider à se détendre.

3. Restez avec une routine lorsque vous partez.

Les chiens découvrent par répétitions ainsi que par le conditionnement, alors choisissez où votre chien restera lorsque vous serez parti, ainsi que restez avec. Si elle panique lorsqu’elle est laissée dans la buanderie, elle va paniquer lorsqu’elle est laissée dans la salle de bain, la chambre ou le chenil, alors choisissez un endroit ainsi que séjournez avec.

Établissez votre routine pour partir et essayez d’être aussi cohérent que possible à chaque fois. Laissez votre chien sortir, puis mettez-la à «sa place» et l’ignorez-la pendant 20 minutes pendant que vous vous préparez à partir. puis partez.

Ne déclarez pas au revoir. Ne lui parlez pas. Ne la regardez même pas. Ignorez totalement tout type de pleurs qu’elle fait aussi bien que de partir.

4. Embrassez un chien à chaque fois lorsque vous pouvez prendre une semaine de congé.

Cela aidera à faciliter la période de modification, car vous pouvez lentement travailler autant que de laisser le chien pendant des périodes plus longues et plus longues plutôt que de «disparaître soudainement» pendant huit heures.

5. Conditionnez votre chien en petits pas.

Conditionnez lentement que votre chien semble choisir vos secrets ainsi que mettre votre manteau, alors elle apprend finalement que ces sembles ne sont pas énormes. Faites-le en choisissant au hasard vos secrets plusieurs fois tout au long de la journée sans vraiment partir.

Une fois que votre chien est d’accord avec cela, le développement de votre manteau ou de vos chaussures sans vraiment partir. Ensuite, le développement de la poignée de porte au hasard sans vraiment ouvrir la porte.

Les étapes suivantes pourraient ouvrir la porte sans partir, puis partir pendant 10 secondes, partant pendant 30 secondes, ouvrant la porte du véhicule sans vraiment partir, etc.

6. Dédique à l’utilisation d’un chenil.

Un chien destructeur causera beaucoup moins de dégâts si elle est dans un chenil. Plus important encore, vous vous sentirez moins anxieux en comprenant que votre chien est confiné en toute sécurité et hors de problèmes. Il n’y a rien de pire que de s’asseoir au travail tout le temps ou de sortir vendredi soir ainsi que des coûts tout le temps inquiets pour le chien!

7. Kennel le chien pendant de courtes périodes pendant que vous êtes à la maison.

Même les jours où vous êtes à la maison, mettez le chien dans son chenil pendant une heure. Cela l’aidera à séjourner avec sa routine. Cela l’aidera également à reconnaître que le simple fait qu’elle soit dans son chenil ne signifie pas que vous allez n’importe où.

Utilisez des jouets de puzzle comme des kongs ainsi que des trucs avec des friandises pour faire du chenil un emplacement positif pour votre chien.

8. Emplacement une radio dans la pièce, stocker le chenil avec des friandises ainsi que ignorer, ignorer, ignorer.

La chose la plus difficile à faire est d’ignorer le chien quand il pleure ou aboie. Certaines personnes veulent gronder le chien ainsi que certaines personnes veulent mordre le chien. Criant sur le chien la rendra encore plus anxieuse, ainsi que le chandage que le chien lui obligeait à croire qu’il y a quelque chose à craindre.

Les deux hurler ainsi que le chandage du chien lui apprennent que si elle pleure aussi bien que les aboiements, vous reviendrez vers elle. Aussi difficile que cela soit, ignorez-la. Laisser la radio jouer à la radio de la parole ainsi que fournir des goodies supplémentaires comme des jouets Kong Frozen pleins de beurre d’arachide vous aideront.

9. Ignorez le chien à votre retour.

C’est difficile à faire, mais il est si important de ne pas lancer une célébration à chaque fois que vous rentrez à la maison. Votre chien va être extrêmement excité de vous voir ainsi que des aboiements, des sauts, des pleurs et des torchons. Ignorez totalement le chien jusqu’à ce qu’elle s’installe. Ne la regardez même pas pendant un certain nombre de minutes.

Faire une énorme offre de la maison à venir renforce qu’il était normal que le chien se sente anxieux pendant que vous étiez absent aussi bien que tout va bien maintenant que vous êtes de retour. Ce ne devrait pas être un événement lorsque vous partez, ainsi que cela ne devrait pas être un événement à votre retour.

10. Boostez l’exercice du chien.

J’offre des services de course de chiens à de nombreux chiens dans la région de Fargo, et me fais-moi confiance, un chien qui a eu suffisammentL’exercice aura plus de facilité à se détendre. La plupart des chiens ayant tout type de stress et d’anxiété ont beaucoup d’énergie refoulée.

Une longue séance de rouleaux, de course ou de vélo le matin avant le travail fera une grande différence pour le chien. Ne négligez pas ce facteur.

11. Excusez-vous auprès des voisins.

S’excuser pour le bruit et expliquer les circonstances va un long chemin.

Expliquer que le chien est un «sauvetage» ainsi que toujours en formation aide également. Si vos voisins font face à beaucoup de bruit supplémentaire provenant de votre maison, pourquoi ne pas leur envoyer un cadeau simple comme une note de remerciement ou une carte-cadeau pour leur ménage pour aller dîner quelque part?

Vous voulez que les voisins vous soutiennent, ne vous signalent pas aux autorités ou au propriétaire.

12. Empêcher les médicaments anti-anxiété (pour le chien).

Je reconnais exactement à quel point il est attrayant d’utiliser des médicaments pour calmer le chien, en particulier lorsqu’un vétérinaire soutient l’idée.

Au lieu d’utiliser des médicaments sur ordonnance, je vous suggère d’essayer tout d’abord les produits naturels, comme le traitement de sauvetage de Bach ou les phéromones d’apaisement des chiens.

Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez penser à parler avec votre vétérinaire des médicaments anti-anxiété pour votre chien.

Gardez à l’esprit que les vétérinaires voient tous les types de chiens avec des problèmes différents, ainsi qu’ils comprennent que la personne typique ne va pas se conformer à la formation, à la socialisation et à l’exercice d’un chien. Mais mettre votre chien sur Prozac ou un médicament similaire ne résout pas le problème à long terme.

Nous cessons de travailler nos chiens à bien des égards. Les chiens établissent des «problèmes» depuis nos erreurs (ou les erreurs de quelqu’un d’autre), ainsi que la résolution du problème en droguant le chien n’est pas une fin heureuse. Du programme Il existe des situations où des médicaments sont nécessaires, mais ces situations sont extrêmement rares.

Si votre vétérinaire ou votre instructeur de fitness suggère de droguer votre chien, obtenez un deuxième ou un troisième point de vue et faire confiance à votre propre jugement.

Aider un chien à surmonter le stress et l’anxiété de séparation est un long processus, mais cela en vaut la peine à la fin!

Quelles expériences avez-vous eues avec les chiens ainsi que l’anxiété de séparation?

Comprenons dans les commentaires!

Inspectez également mon autre édition sur exactement comment arrêter l’anxiété de séparation d’un chien.

* Cette publication contient des liens d’affiliation.

Related Post

leave a Comment