Revue: Corpse in the Crystal Sphère de Kari Lee Townsend
J’ai été ravi de trouver Corpse dans la Crystal Ball, la deuxième de la série Ton of Money Teller de Kari Lee Townsend. Je ne sais pas exactement comment j’ai raté le tout premier livre de la série, Tempest dans les feuilles de thé, car elle aussi a une photo du magnifique félin blanc présenté dans le livre sur la couverture, ainsi que d’habitude Je ne passe aucun type de livre avec un félin sur la couverture.
La série présente le protagoniste Sunny Meadows, un psychique qui vit dans la ville idyllique de Divinity, New York. La vieille maison victorienne qu’elle a achetée après avoir déménagé là-bas, qui serait hantée, est venue au total avec un grand félin blanc nommé Morty. Sunny s’est rapidement liée à Morty, ainsi qu’elle a sagement accepté qu’il gouverne le perchoir. Elle soupçonne également qu’il est peut-être celui qui fait la hantise dans la vieille maison.
Le deuxième livre reprend après que Sunny venait d’effacer son nom en tant que suspect principal dans une enquête sur le meurtre. Elle regarde la paix ainsi que la tranquillité, ainsi que peut-être une deuxième possibilité avec la belle détective des autorités Mitch Stone. Cependant, la paix ainsi que la paisible ne durent pas extrêmement longtemps lorsque la grand-mère de Sunny Gert apparaît à sa porte, préparée à emménager. Ensuite, l’ancienne chérie de Mitch Isabel se présente. Quand Isabel disparaît, Sunny aide les autorités à trouver son cadavre. Sunny participe à l’enquête sur le meurtre à une capacité quelque peu officielle, mais elle n’a pas satisfait une règle selon laquelle elle ne peut pas se plier au moins un peu dans le taux d’intérêt pour résoudre l’affaire.
C’est un confortable agréable, peuplé de personnages sympathiques ainsi que de nombreux rebondissements ainsi que des virages dans l’intrigue pour vous garder à la lecture. Monty est plutôt un personnage, ce qui a rendu ce livre encore plus amusant pour moi. Ce mystère léger et divertissant fera un ajout fantastique à votre liste de lecture en été.
Kari Lee Townsend vit dans le centre de New York avec son mari comprise, ses trois garçons occupés, ainsi que son enfant oh-si dramatique qui fait tout ce qu’elle vaut la peine et fournit des tonnes de matériel pour ses livres. Elle compose des super-héros pour adolescents ainsi que des mystères confortables dans les petites villes avec des aspects mystiques ainsi que des personnages originaux, en plus des comédies charmantes sous le nom de Kari Lee Harmon. Pour en savoir plus sur Kari, veuillez aller sur son site Web ou inspecter son blog.
J’ai obtenu ce livre de l’éditeur. Obtenir la copie gratuite n’a pas influencé mon avis.
Roi Ingrid
«Évaluation ainsi que cadeau: KittyBlock Scratcher offre un plaisir en carton ondulé pour les chats
Art félin en édition limitée de la championne d’Ola Liola »
7 Commentaires sur la revue: Corpse in the Crystal Sphère par Kari Lee Townsend
Bernadette dit:
19 août 2012 à 15h44
Je crois avoir vérifié quelques-uns de ses autres mystères – je devrai inspecter ce qui est offert dans les livres enregistrés. Je ne pouvais pas non plus manquer ce félin!
Répondez
Texas, un félin à New York dit:
17 août 2012 à 16 h 08
Cela ressemble à un beau livre!
Ronronne
Répondez
Ingrid dit:
18 août 2012 à 7h21
Je crois que vous le souhaitez, le Texas.
Répondez
Debra Becker dit:
17 août 2012 à 10h14
Cela ressemble à une lecture fantastique au bord de la piscine!
Répondez
Ingrid dit:
18 août 2012 à 7h21
C’est, Debra!
Répondez
Dawn dit:
17 août 2012 à 7 h 25
Cela a fière allure! Je dois le mettre sur ma liste de désir de Kindle.
Répondez
Ingrid dit:
18 août 2012 à 7h20
Je crois que vous l’apprécierez, Dawn.
Répondez
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*
Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.
Δ