Comment garder votre chien de compagnie à partir du meuble
Permettez-vous votre chien de compagnie sur le mobilier ou est-ce un problème strict à votre domicile?
Quelle que soit votre préférence, il n’y a certainement aucune réponse idéale à cette question.
Dans cet article, nous proposerons des options proactives pour garder votre chien de compagnie à partir du meuble, mais nous examinerons également le sujet de différents angles. Par exemple, que Mutt’s Lindsay ainsi que son Rémy Weimaraner ont des politiques de meubles différentes que mon mixe feist Wally aussi bien que moi.
Juste Fyi, je suis Barbara ainsi que je compose pour cette monnaie sur une base de routine. Commençons par ce qui fonctionne pour moi aussi bien que Wally aussi loin que celui-ci, ce qui l’habite sur le mobilier est concerné.
Voici ce qui fonctionne pour moi aussi bien que mon chien
Je me découvre personnellement quelque part au milieu. My 38 lb, mixge feist de 2 ans Wally est activé sur mon canapé tant qu’il est couvert de couvertures de chien.
C’est depuis que je prends plaisir à me blottir autant que lui, mais je serai sincère aussi bien que je ne suis pas fou de ses cheveux de chien de compagnie sur mes meubles. Cela est particulièrement vrai depuis que mon canapé est fabriqué à partir de tissu, pas de cuir, ce qui en fait beaucoup plus fort d’éliminer ses cheveux.
Je suis d’accord avec tremblant aussi bien que de laver ses couvertures de chien pour se débarrasser de ses cheveux qui s’accumulent dessus. Je fais ça à propos de tous les 7-10 jours. Bien que ses couvertures soient dans le lavage, le canapé est hors limites ainsi que des aspects de Wally qui.
J’ai des politiques de meubles pour mon chien
Outre aucun temps de canapé lorsque les couvertures de Wally sont dans le lavage, il ne se lève que sur mes conditions quand je suis à la maison. Cela indique qu’il comprend de demander mon autorisation avant de me rejoindre sur le canapé.
Sa cue est “OK, Wally, monte-t-il” pendant que je dessine le canapé. Considérant qu’il n’est pas craint quand je quitte la maison, il est activé sur le canapé sans mon autorisation quand il est seul à la maison.
Une autre de mes politiques de meubles est des habitudes calmes sur le canapé. Wally comprend de ne pas courir ou de jouer dessus.
Il n’y a pas également à mâcher de type de jouets ou de produits alimentaires à la doggie. Quand il est sur mon canapé, il se boucle dans une sphère aussi bien que des snoozes ou il se rendra tranquillement à côté de moi.
Je lui ai appris ces habitudes juste en ne motivant aucun type de rougeur quand il est sur le canapé. Je n’offre pas seulement que son chien mâche de chien mâche ou traite quand il est dans sa caisse, couché sur le sol ou à l’extérieur dans la cour, cependant jamais sur le canapé.
Wally se croisa sur sa couverture de chien sur mon canapé
J’ai embrassé Wally comme un chiot âgé d’un an au début de 2019 et l’a initialement permis de dormir sur mon lit la nuit. À cette fin, j’ai même acheté une grande couverture de doggie king-size pour couvrir mes draps.
Cependant, il n’est plus activé sur mon lit la nuit. J’ai modifié cette routine à plusieurs semaines lorsqu’il a commencé à montrer des tendances jaloux envers ma partenaire ainsi que de me déclarer aussi bien que le lit! Considérant qu’il s’agissait déjà de caisse entraînée, mon option était de le carner la nuit. Cela travaillait magnifiquement pour toutes les célébrations impliquées.
Wally dans sa caisse
C’est bon d’avoir votre chien de compagnie sur les meubles – c’est votre choix
Cela étant dit, il est normal de faire dormir votre chien de compagnie sur votre lit et / ou d’être debout sur vos meubles en général si c’est ce qui fonctionne pour vous! Vous pouvez sélectionner pour avoir votre chiot sur vos meubles parce que:
Son corps chaud se sent réconfortant contre le vôtre.
Cela ne vous dérange pas les cheveux de votre chien sur vos meubles ainsi que des vêtements.
Vous prenez plaisir à prendre des siestes à côté de votre chien.
Il aspire votre espace personnel.
Comme je l’ai souligné plus tôt, je me suis ravi de me blottir à côté de Wally lorsque je lis ou de la chair sur le canapé. Il y a juste quelque chose de très apaisant et réconfortant à propos de cette proximité avec ma boule de fourrure.
Raisons pour lesquelles vous ne voudrez peut-être pas votre chien de compagnie sur les meubles
C’est également complètement compréhensible si vous ne voulez pas que votre chien de compagnie sur les meubles empêche les suivants:
Endommager vos meubles coûteux. Des meubles spécifiques sont véritablement coûteux et sont aussi délicats pour résister aux tentatives de creusement de votre chien.
Ruiner un meuble émotionnel. Même si votre meuble n’a pas de point de coût élevé de $$$, il peut être important pour vous pour des raisons émotionnelles.
Tuer l’esthétique de votre maison. Si vous êtes après un look spécifique à l’intérieur de votre maison, les possibilités sont minces à toute autre que vous voudrez couvrir vos meubles avec des couvertures ou des serviettes de doggie. C’est particulièrement vrai si l’intérieur de votre maison sert une fonction représentative ainsi que nécessaire pour être impeccables pour les invités et / ou les clients réguliers.
Assis sur ou dormir dans les cheveux de votre chien. Vous ne pouvez pas être fou de avoir vos vêtements et / ou pyjama couverts dansCheveux Doggie. Nous ne pouvons pas vous blâmer!
Taches de slobber. Certains chiens slobber excessivement au point où même les nettoyeurs de meubles ne sont pas une chance.
Coussins malodorants. Les chiens qui sont activés sur les meubles vont inévitablement leur odeur de chien sur les meubles.
Habitudes territoriales à la maison. Beaucoup de chiens sont possédant des meubles ou des zones spécifiques sur les meubles qu’ils pensent. Vous voudrez peut-être empêcher la possibilité de votre chien de compagnie protégeant vos meubles.
Interrompre votre modèle de sommeil. Votre chien de compagnie peut ne pas respecter votre zone personnelle et vous obliger à dormir dans un cadre inquiet sur votre lit extrêmement propre.
Votre chien de compagnie a besoin d’un “amour difficile”. Certains chiens ont juste besoin d’exigences beaucoup plus de politiques que d’autres que d’autres que les autres puissent être bien comportées dans l’ensemble.
Comment garder les chiots du meuble
Si vous choisissez que vous ne voulez pas vos chiens sur vos meubles, il est plus simple de leur montrer cette routine quand ils sont chiots.
Weimaraner Remy de Weimaraner âgé de Lindsay n’a même jamais pensé à sauter sur le canapé! C’est puisque elle aussi bien que son mari a rendu la décision consciencieuse de ne pas permettre à leurs chiens sur aucun type de leurs meubles – jamais! Pas même quand comme un petit chiot.
En conséquence, ils n’ont jamais permis à Puppy Remy, ainsi que Remy pour adultes ne dérange pas cette politique un peu puisqu’il ne comprend aucun type d’autre. Cela peut ne pas fonctionner avec tous les chiens, mais il traitait de Remy.
Maintenant, cela n’indique pas que Remy n’apprécie pas les surfaces confortables! Tous les chiens font! Il a son propre lit doggie extrêmement doux, ainsi que sa caisse sertie également de linge de lit confortable.
Donnez votre chien de compagnie son propre lit de chien
C’est précisément ce qui va vous aider à offrir la politique de non mobilier à votre chiot! Fournissez à votre peu de personne sa propre surface confortable et il sera complètement ravi de celui-ci.
Cela peut être un lit doggie doux et / ou une caisse bordée de literie de chien confortable. Si vous avez une maison plus grande, vous pourriez même lui offrir un certain nombre de lits de chien dans votre maison.
Lorsque vous l’avez présenté à son propre lit, vous voudrez la mettre quelque part près de vous et la rendre supplémentaire attrayante. Mettez un jouet préféré (grincante), un traitement de grande valeur, ou bien mieux encore un jouet interactif qui est plein de sa nourriture ou de ses friandises sur son lit. Il va commencer à associer son lit avec son jackpot comestible en un rien de temps aussi bien que de regarder en avant pour traîner là-bas.
Utilisez une technique similaire lors de la formation de caisses à votre chiot. Emplacement dans un endroit central où il ne se sentira pas à gauche et laissez la porte ouverte au début. Tournez l’intérieur de la caisse dans sa zone de suspension préférée avec un puzzle de nourriture ainsi qu’un jouet préféré. Louez-le chaleureusement pour être un si grand chiot chaque fois qu’il marche là-bas seul.
Consultez le chien Post Animal de Mutt ainsi que la formation en caisse de chiot pour beaucoup plus d’informations sur ce sujet.
Comment garder les chiens embrassés ou plus âgés du meuble
La même idée s’applique exactement à garder les chiens plus âgés et embrassés du meuble. Fournissez-leur leur propre espace (s) confortable (s) ainsi que de la faire valoir la peine de vouloir traîner là-bas avec un jouet préféré ou un puzzle alimentaire.
Lorsque vous ne pouvez pas superviser activement, les garder en harmonie est une option. Gardez à l’esprit que c’est le plus beau d’exercer votre chien de compagnie avant de le citer. Cette méthode n’aura aucun type d’énergie pentenante et est beaucoup plus susceptible de se défaire à une sieste.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, bloquez l’accès à vos meubles d’une autre manière:
Gardez votre chien de compagnie confiné à une zone spécifique avec des portes pour nourrissons. Ils sont disponibles dans différentes tailles ainsi que des matériaux tels que du plastique, du bois, ainsi que du métal.
Mettez de gros objets sur les meubles pour garder votre chien de compagnie de couché dessus. essayez des chaises ou autre chose qui est volumineuse et inconfortable. L’inconvénient de cette technique est que vous devrez éliminer tout ce que vous utilisez pour bloquer l’accès au gain avec avant d’utiliser vous-même les meubles.
Chambre proche ainsi que des portes de l’espace vivant. Si vos canapés ainsi que des lits sont dans des espaces où les portes peuvent être fermées, ce sera la solution la plus simple. Si les portes se gèrent que votre chien de compagnie s’ouvre pour s’ouvrir, les protéger avec des serrures de levier de porte ou essayez des cravates capillaires.
Quelle que soit la technique que vous utilisez, vous devrez rester avec cela pour que votre chien de compagnie ait la chance de comprendre ce que vous demandez de lui.
La cohérence est la clé
Assurez-vous que tout le monde de votre maison comprend également vos politiques de meubles de chien, ainsi que des bâtons. Cette consistance va pour votre ménage entier, y compris votre conjoint ou votre partenaire, enfants, grandparenTs, tantes ainsi que des oncles, également des copains de ménage ainsi que des gardiens de chien de compagnie. Essentiellement, toute personne qui a accédé à votre domicile ainsi que chien de compagnie lorsque vous n’êtes pas là pour appliquer la règle.
Restez également avec votre politique de meubles chaque fois que vous prenez votre chien de compagnie aux maisons des autres, même s’ils prétendent que les chiens ne respectent pas les chiens sur leurs canapés ou leurs lits. Votre chien de compagnie sera confus s’il est activé sur le lit d’aunty Lucy, cependant pas sur la tienne. Consommation véritablement est la clé!
Est-ce que ça va d’avoir des politiques différentes pour différents chiens?
Maintenant, vous pouvez poser des questions si c’est bien de disposer de différentes politiques de meubles pour différents chiens de votre famille. Comme sur votre chihuahua de 8 lb qui ne prend aucune zone sur votre lit vs. Votre laboratoire de 80 lb qui déclare beaucoup plus de la moitié?
Nous croyons que cela va bien tant que les politiques sont supprimées pour tous, y compris tous les chiens inclus, ainsi qu’une fois de plus que votre ménage ainsi que toute autre personne qui se soucie de vos chiens. C’est depuis que les chihuahuas sont des chiens touristiques ainsi que des laboratoires de travail. Les chiens plus petits ont également tendance à faire traîner moins de saleté dans votre maison ainsi que sur vos meubles que ceux sensiblement plus grands.
Lab vs chihuahua exemple
Restons avec l’exemple Chihuahua / Lab. Une politique doit certainement être que votre chihuahua n’est pas possessive du canapé ou du lit qu’il a permis d’être activé. Cela inclut non intimider votre laboratoire qui n’est pas activé sur le mobilier.
Par exemple, votre chihuahua ne doit pas être activé pour être sur le lit ainsi que Growl à votre laboratoire pour marcher. Si votre Chihuahua ne respecte pas le laboratoire et tente de l’intimider, il ne devrait pas être fourni le privilège de meubles non plus!
Chihuahua bien comporté dormant sur son propre oreiller sur un lit
Il doit également écouter lorsque vous lui avez dit de sortir et de ne pas grogner ou essayer aussi bien que vous vous mordez lorsque vous le déplacez pour vous assurer que vous pouvez vous asseoir sur votre canapé ou vous allonger dans votre lit.
Malheureusement, il s’agit d’un problème relativement typique avec les petits chiens, alors Lindsay a composé des articles sur ce qu’il faut faire:
Comment arrêter mon chien de compagnie de grognez-moi sur le lit
Comment arrêter votre petit chien de compagnie de vous protéger
Maintenant, nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Maintenant c’est ton tour! Comment gardez-vous votre chien de compagnie à partir du meuble ou est-il activé dessus? Avez-vous un type de conseil supplémentaire?
Si vous avez des questions, comprenez-nous dans les commentaires!
Les rivières Barbara compose régulièrement pour ce mutt. Elle est autorisée dans la nutrition alimentaire des chiens de chien brute des chiens naturellement magazine ainsi que l’auteur de trois livres électroniques sur une alimentation équilibrée pour chiens pour animaux de compagnie brute. Elle est un écrivain de blog à K9s sur le café.