Pets

L’autre extrémité de la laisse – Revue du livre, conseils de formation pour les humains

Posted On
Posted By vjyyj

Conseils de formation pour l’humain à l’autre bout de la laisse

Ce fut un été de livres pour chiens pour moi.

Inspiré par certains des commentaires après mon article sur l’histoire d’Edgar Sawtelle, j’ai commandé des piles de livres pour chiens de la bibliothèque – la plupart des non-fiction.

Un livre est monté au sommet figuratif des piles: l’autre extrémité de la laisse par Patricia McConnell.

L’autre extrémité de la critique du livre en laisse

Pour toute personne intéressée par les chiens, la formation et le comportement, je recommande fortement ce livre. (Remarque de Lindsay: Je le recommande fortement aussi!)

L’auteur, le Dr Patricia McConnell, est professeur agrégé de zoologie auxiliaire à l’Université du Wisconsin-Madison.

J’apprécie que sa connaissance des chiens soit enracinée dans la recherche. Elle fait référence aux études académiques et discute d’autres espèces ainsi que des chiens sauvages, des loups, des renards et des chiens pour animaux de compagnie tout au long du livre. Son parcours académique constitue une discussion très approfondie sur le comportement des chiens.

Elle est également un comportementaliste certifié pour animaux appliqués et a sa propre entreprise où elle forme des chiens et traite l’agression. Chaque section du livre commence par une affaire de sa propre expérience et d’autres histoires réelles sont entrelacées tout au long du livre. Ces exemples illustrent les leçons qu’elle partage et m’a aidé à comprendre comment mon chien peut interpréter mon comportement et comment mieux communiquer ce que je veux qu’il fasse.

Elle est elle-même propriétaire d’un chien et aime évidemment ses chiens. Cela rend son commentaire très réel. Elle possède dans des situations où elle-même n’a pas fait la bonne chose à former ses chiens. Elle respecte la nature humaine et entraîne doucement les lecteurs sur la façon de penser que Canine.

Primates vs canines

Les différences entre les primates et les chiens sont un thème clé tout au long du livre et ont été quelques-uns des plus grands moments ah-ha pour moi. Les humains communiquent principalement en parlant. Pour les chiens, leurs communications sont largement physiques (à part le parfum très important). McConnell donne des exemples et des conseils très spécifiques pour m’aider à être plus conscient de ce que je dis à travers mon langage corporel – et de même ce que mon chien dit à travers le sien.

L’autre extrémité de la laisse a été une lecture stimulante, et il a été gratifiant d’appliquer certaines des leçons du livre et de voir Baxter me répondre de différentes manières. Bien que j’aie beaucoup appris sur les chiens, le livre parle vraiment de celui qui est à l’autre bout de la laisse – la fin humaine – et nous aidant les primates à avoir une meilleure relation avec nos membres de la famille canine.

Quelqu’un d’autre a-t-il lu l’autre extrémité de la laisse?

Avez-vous des livres de formation préférés à recommander?

Julia Thomson contribue régulièrement à ce Mutt. Visitez son blog à la maison sur 129 acres où elle écrit sur la vie de pays et la rénovation de bricolage.

Related Post

leave a Comment