La meilleure méthode pour déplacer votre animal de compagnie vers un nouvel aliment
AddThis Partage ButtonShare vers FacebookFaceFaceFaceBookShare vers TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore2
Contrairement aux croyances typiques parmi les vétérinaires ainsi que les gardiens animaux, il est vraiment fini de nourrir nos compagnons animaux une gamme d’aliments ainsi que des sources de protéines au cours de leur vie. En fait, l’incidence de l’établissement d’allergies alimentaires et / ou d’hypersensibilités est beaucoup plus élevée lors de la consommation exacte de la même source de protéines sur une longue période de temps. Tout comme les gens prospèrent sur une gamme d’aliments, les animaux de compagnie sont vraiment en meilleure santé lorsqu’ils mangent une gamme d’aliments. Cependant, quelle est la meilleure méthode pour déplacer votre animal de compagnie vers un nouvel aliment?
Lorsque vous passez à un nouveau régime, il est le plus fin de le faire lentement sur un certain nombre de jours si possible. La période nécessaire variera en fonction de la sensibilité digestive du tube d’un animal fourni. Étant donné que l’incidence des maladies inflammatoires de l’intestin est si élevée chez les animaux de copain aujourd’hui, de nombreux animaux de compagnie nécessiteront une période de décalage plus longue afin de prévenir les bouleversements digestifs aigus pendant le processus de transitions alimentaires. Dans ces circonstances, je vais normalement demander aux tuteurs des animaux de commencer par nourrir 75% du régime alimentaire d’origine ainsi que 25% du nouveau régime alimentaire au cours des tout premiers jours, augmentant la partie de la nouvelle nourriture, puis 50% de La nourriture offerte dans les prochains jours, ainsi que de retenir lentement davantage de régime d’alimentation d’origine sur une période de 10 jours, jusqu’à ce que le quart de travail soit terminé.
Il est important que les gardiens des animaux comprennent qu’il est parfois typique que les selles finissent par être un peu plus lâches pendant une courte période, alors que le corps se déplace vers la nouvelle nourriture. Les animaux de compagnie peuvent même vomir occasionnels pendant la période de quart de travail. J’ai découvert que l’intégration d’un grand probiotique de haute qualité pendant ainsi qu’après le changement plutôt pratique pour renforcer le système immunitaire intestinal, en plus d’aider à la transition. J’ai également découvert que l’orme glissant d’herbe modéré, offert dans la plupart des magasins d’aliments de santé et de bien-être, également pratique pour apaiser le tube digestif pendant les transitions alimentaires. Si les symptômes digestifs ont fini par être extrêmes au cours de cette période, il peut être pratique de consulter un vétérinaire pour aider au processus de quart de travail.
La nourriture pour animaux