Action prise pour minimiser le danger d’empoisonnement de l’antigel dans les animaux de compagnie de la famille
Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddTismore15
S’il est ingéré, l’éthylène glycol dans l’antigel présente un risque extrême pour les chiens ainsi que les chats; Malheureusement, l’antigel a une saveur merveilleuse ainsi que l’odeur qui fait appel aux animaux de compagnie, renforçant le danger d’exposition à cette toxine. Selon la ligne d’assistance à Pet Poison, «Aussi une cuillère à soupe peut entraîner une grave insuffisance rénale aiguë chez les chiens, tandis que 1 cuillère à café peut être fatal pour les chats.» On estime que jusqu’à 90 000 animaux par an sont empoisonnés par l’ingestion d’antigel des déversements dans les allées ou des conteneurs ouverts. Maintenant, il y a d’excellentes nouvelles qui peuvent aider à minimiser considérablement le danger d’empoisonnement à l’antigel.
Plus tôt ce mois-ci, le Fonds législatif de la Société humaine ainsi que la Consumer Specialty Products Association ont révélé conjointement un contrat pour ajouter volontairement un agent amer à l’antigel produit pour acheter aux États-Unis. Donne une très mauvaise saveur qui aidera à arrêter les animaux de compagnie de la famille ainsi que les enfants d’être empoisonnés de ce produit.
“Il s’agit d’un exemple révolutionnaire de ce qui est idéal avec Washington”, a déclaré Sara Amundson, directrice exécutive du Fonds législatif de la Humane Society. «Après des années de lutte contre les réglementations concernant cette question cruciale, les fabricants de l’antigel ainsi que du liquide de refroidissement du moteur ont travaillé avec des défenseurs des animaux pour adopter des législations avec un langage mutuellement sur le langage. Maintenant, le Fonds législatif de la Humane Society les applique pour avoir franchi cette étape cruciale pour aider à sécuriser nos animaux de compagnie, nos jeunes ainsi que la faune dans chaque État. »