Démarrez votre nouveau chiot ou chaton sur le chemin de la bonne santé et du bien-être
Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceBookShare vers TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpinterestShare à MorEaddthisMore5
La période la plus cruciale pour déterminer la santé et le bien-être futurs sont les étapes préliminaires que les gardiens animaux prennent lors de l’adoption de nouveaux chiots et / ou de chatons. La toute première étape importante est d’avoir un examen vétérinaire complet ainsi que l’évaluation, de préférence par un vétérinaire intégratif progressif qui connaît à la fois la médecine vétérinaire traditionnelle ainsi que la médecine vétérinaire holistique libre. Il est crucial à ce tout premier à avoir une inspecter de selles microscopiques pour les parasites intestinaux, qui sont extrêmement courants, en particulier chez les jeunes chiots ainsi que pour les chatons.
Au tout premier vétérinaire, je discute habituellement des avantages ainsi que des inconvénients de différentes vaccinations. Extrêmement fréquemment, les jeunes chiots ainsi que les chatons sont sur-vaccinés aussi fréquemment, ainsi que fréquemment avec des vaccinations inutiles. Bien que les vaccins viraux centraux spécifiques soient importants pour prévenir les maladies contagieuses, la sur-vaccination peut endommager les jeunes ainsi que pour établir des systèmes immunitaires, en plus de provoquer ou de déclencher des maladies chroniques potentiellement chez les animaux de compagnie sensibles. Pour les chiens, le parvo canin ainsi que les virus de la maladie de la maladie canine sont des vaccinations virales centrales, ainsi que finalement la rage sur 4 à 6 mois. Pour les chats, la panleukopénie féline, la rhinotrachéite féline, ainsi que les virus calici félins sont pensés sur les vaccinations virales centrales, en plus de la rage dans la plupart des États. Au cours de l’examen vétérinaire préliminaire, les mesures intérieures et de la gestion des parasites extérieures sont également discutées. De nombreux animaux de compagnie sont lancés sur la prévention mensuelle du ver du cœur avec Heartgard ou Iverhart, tandis que beaucoup sont également lancés sur les puces ainsi que les mesures de gestion parasites.
Le régime alimentaire est également crucial pour la santé à long terme, car Hippocrate, le père de la médecine, a déclaré «laisser la nourriture être ta médecine». Le marché industriel des aliments pour animaux de compagnie est l’un des plus grands contributeurs à la maladie chronique dans les animaux de compagnie aujourd’hui, et donc je suggère fortement des régimes naturels crédibles et fiables tels que Wysong, Petguard, Halo, Nature’s Range ou Wellness pour nommer quelques grandes entreprises . Pour les clients orientés de manière holistique, je suggérerai même des régimes faits maison appropriés, tels que ceux expliqués dans le livre, le Dr Pitcairn’s Guide to Natural Health and Wellness for Dogs ainsi que les chats de Richard Pitcairn, DVM, PhD ou The Natural Feline by Anitra Frazier .
Les suppléments nutritionnels, y compris de grandes multivitamines comme les vitachews, les acides gras tels que le lien manquant, ainsi que les probiotiques / enzymes tels que les enzymes digestives naturvets aident toutes les bases pour une grande santé à long terme. Alors que de nombreux abris ainsi que les vétérinaires stérilisent ainsi que les animaux stérilisés à des âges plus jeunes et plus jeunes, une étude récente de recherche vétérinaire commence à montrer que de nombreux problèmes de santé et de bien-être chroniques ainsi que même des cancers spécifiques peuvent être réduits par la stérilisation / la stérilisation à des âges un peu plus âgés à la maturité sexuelle de 10 à 12 mois. Pour en savoir plus sur la médecine vétérinaire holistique, ainsi que sur la façon de garder les animaux de compagnie naturellement en bonne santé, consultez le site Web www.doctordym.com.