Accueil Kits de premiers soins pour animaux de compagnie
Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore410
Les kits de premiers soins à domicile sont importants, les premières premières lignes de défense pour les tuteurs animaux si la maladie ou les blessures frappent nos animaux de compagnie. Les réactions allergiques sont des urgences typiques observées à la maison chez les animaux de compagnie. Benadryl oral est important d’avoir à portée de main la situation des piqûres allergiques ou des piqûres qui peuvent entraîner un gonflement, des démangeaisons ainsi que des ruches. La dose de benadryl dans les animaux de compagnie est de la moitié à un mg par livre fournie toutes les 6 à 8 heures jusqu’à 24 heures.
Dans la situation de l’ingestion de toxine ou de poison, les tuteurs animaux peuvent nécessiter de provoquer des vomissements ou administrer des agents enrober le tube digestif et / ou accueillir des toxines pour prévenir l’absorption. Le peroxyde d’hydrogène ainsi que les comprimés d’Ipecac sont parfois suggérés pour provoquer des vomissements. Des comprimés de charbon de bois peuvent également être utilisés pour apaiser le tube digestif dans la situation de diarrhée, en plus de prévenir l’absorption de toxines spécifiques. L’elm glissant est également extrêmement utile pour apaiser un tube digestif enflammé lorsque des vomissements et / ou de la diarrhée sont présents.
Dans la situation des blessures, il est important d’avoir beaucoup de matériaux de bandage, y compris des coussinets de gaze, des bandages ACE, un ruban adhésif ainsi que du coton. Les agents de pansement extérieurs, y compris la néosporine ainsi que le trumeel homéopathique, peuvent être assez utiles pour couvrir les plaies ainsi que pour prévenir l’infection. Pour les gardiens canins, je suggère également d’avoir une aspirine tamponnée sous la main en tant qu’agent anti-inflammatoire non stéroïdal utile pour la réduction de la douleur ainsi que de la fièvre dans certains cas.
Avez-vous déjà un ensemble de premiers soins de la maison pour vos animaux de compagnie?