Pénurie d’immiticide
Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore
Récemment, il y a eu des rapports croissants d’une pénurie de médicaments de tuer du ver du cœur appelé immiticide. Ce dérivé de l’arsenic a été progressivement utilisé en médecine vétérinaire comme alternative au composé d’arsenic plus ancien. Bien que l’immiticide ait de nombreux avantages à son prédécesseur en termes de sécurité ainsi que d’efficacité, j’ai encore vu de nombreuses animaux domestiques à partir de complications, y compris des caillots secondaires ainsi que de l’échec des organes.
Lorsqu’un PET est diagnostiqué avec des vers cardiaques, il y a souvent un bilan coûteux pour inclure des analyses de sang, une analyse d’urine, ainsi que des rayons X. De nombreux animaux de compagnie sont lancés sur la doxycycline antibiotique pour réduire l’inflammation des voies respiratoires, en plus de tuer le parasite de Wolbachia qui accompagne fréquemment une infection du ver du cœur. Les coûts peuvent fréquemment fonctionner jusqu’à un certain nombre de cents dollars. Il est certainement beaucoup mieux de prévenir l’infection par ver du cœur en utilisant des préventifs oraux mensuels éprouvés et testés tels que Heartgard ainsi que Sentinel. Des médicaments topiques spécifiques tels que la transformation sur ordonnance peuvent également être utilisés pour la prévention du ver du cœur.
Si votre animal est diagnostiqué avec des vers cardiaques, il est toujours possible de mettre votre animal sur des médicaments préventifs mensuels sous la supervision d’un vétérinaire. De nombreux animaux de compagnie se convertiront en état de verre du cœur défavorable après 1 à 2 ans de médicaments à ver du cœur constant. Des tests annuels du ver du cœur sont suggérés dans votre bureau vétérinaire avant que les prescriptions puissent être remplies.