Vous ne pouvez pas pitié de Daisy
Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore75
Avez-vous entendu parler de «honte de chien»? Eh bien, maintenant il y a un site de «honte de chat»! Le concept est que lorsque nous faisons quelque chose d’un peu méchant, nos mères ou nos papas le composent ainsi que le dépister pour que le monde puisse le voir.
Harley s’est porté volontaire pour démontrer pour vous aujourd’hui. C’est juste une démonstration, mais c’est vrai aussi! Même si Harley et moi avons environ huit lits différents parmi lesquels sélectionner, l’une des zones de délai préférées de Harley est sur les placesmats. En fait, je ne vois pas vraiment le problème avec cela.
Voici un de plus l’un des secrets honteux de Harley: si notre mère n’y arrive pas assez rapidement, Harley essaie de manger son vomi extrêmement propre. Gross, Harley!
Et quelle astuce honteuse ai-je? Pas un, car je suis parfait. De plus que même si j’ai jamais fait quelque chose de mal, je n’ai pas honte!
Quels sont vos secrets honteux? Ne vous inquiétez pas, je ne le dirai pas!