Pets

10 raisons d’embrasser un chien de refuge

Posted On
Posted By vjyyj

des raisons d’embrasser un chien d’un abri

Les gens sont pour ou contre l’élevage de chiens. Certains n’achètent que des chiens à des éleveurs, tandis que d’autres n’embrassent qu’un chien dans un refuge. C’est de la même manière avec les voitures. Certaines personnes achètent toujours des voitures neuves et d’autres achètent toujours d’occasion.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’adoption d’un animal sans abri est un excellent choix. La semaine prochaine, j’écrirai sur les raisons d’acheter auprès d’un éleveur. Je préfère adopter des animaux sans abri, mais je connais également de nombreux chiens merveilleux provenant des éleveurs.

Quant à mon chien, je l’ai obtenu gratuitement d’une femme qui ne le voulait plus. Il ne venait pas d’un éleveur essayant de gagner de l’argent, et il n’a jamais passé de temps dans un abri non plus. Il était juste un Mutt dont quelqu’un était fatigué, alors il est devenu mon Mutt.

Si vous obtiendrez un nouveau chien de sitôt, voici quelques raisons de penser à adopter un animal sans abri.

1. Vous sauverez une vie lorsque vous embrassez un chien.

L’adoption d’un animal sans abri sauvera la vie de ce chien. Avec autant d’animaux sans abri, chacun a une grande possibilité d’être tué ou face à une vie dans une cage. Les propriétaires d’anciens chiens de refuge parlent de la façon dont il est gratifiant de savoir qu’un chien a une bien meilleure vie depuis d’eux. Cliquez ici pour plus d’informations sur la façon d’embrasser un chien à partir d’un refuge.

2. Les rodes purs doivent également se sauver.

Il existe une organisation de sauvetage créée pour presque toutes les race de chien. Si vous avez le cœur sur un poméranien, vous pouvez rechercher cette race via Petfinder ainsi que pour découvrir un pomérane sans-abri ou tout type d’autres race qui vous intéressent.

3. Les dépenses initiales sont généralement moins pour un chien de refuge.

La plupart des abris coûtent des frais d’adoption autour de 120 $. Ce n’est rien comparé au prix que vous pourriez payer pour un chiot d’un éleveur, qui pourrait dépenser plus de 1 000 $, selon la race. De plus, lorsque vous embrassez un animal d’un abri, il a probablement été stérilisé ou stérilisé et sera à jour sur ses vaccinations. Cela vous fera économiser de l’argent, au moins au début.

4. Les chiens à race mixte peuvent faire face à l’agilité ainsi qu’à l’obéissance.

Les compétitions d’agilité ainsi que d’obéissance ne se limitent pas aux chiens de race pure. Mutts peut également affronter. Je pense entrer dans mon Mutt dans une compétition d’agilité avec Nadac, qui accueille tout type de chien. Les reproches mixtes peuvent également finir par être des chiens de thérapie ou d’assistance. Les options sont infinies pour ce que vous pouvez faire avec votre chien de refuge.

5. Un chien à race mixte pourrait avoir moins de problèmes de santé et de bien-être.

Les chiens à race mixte ne sont pas en meilleure santé que les race purs, mais les chiens de race pure spécifiques sont sujets à des maladies spécifiques. Par exemple, j’ai grandi avec trois retrievers d’or de trois éleveurs différents. Tous ont développé une dysplasie de la hanche, des crises chroniques ou un cancer vers l’âge de 5 ans. Ceci est typique de la race. Un chien à race mixte pourrait établir ces mêmes problèmes. Cependant, selon le mélange, ces problèmes pourraient être moins probables.

6. Il y aura plus de chiens uniques parmi lesquels sélectionner.

Les abris sont remplis des mélanges les plus uniques de chiens, comme un mélange de teckel / beagle ou d’un golden retriever / chow. Non seulement cela, mais il existe une variété d’âges, même des chiots. Vous aurez beaucoup d’options pour choisir le chien qui vous convient. Peut-être que vous voulez un chien senior ou un chien qui a vécu avec des chats. Si vous visitez suffisamment d’abris, vous découvrirez finalement le chien que vous recherchez.

7. Vous pouvez découvrir un chien qui est déjà formé.

De nombreux chiens de refuge sont déjà formés à la maison, formés au chenil et connaissent très bien l’obéissance. Bien qu’Ace ne soit pas venu d’un refuge, un énorme avantage pour l’adopter à l’âge de 1 ans, car il était déjà au chenil et à la maison. Il ne connaissait aucun type de commandement, comme beaucoup de chiens de refuge, ainsi que cela peut vous fournir une longueur d’avance sur la formation.
8. La personnalité du chien ainsi que la taille sont généralement claires.

Vous pourrez dire la personnalité d’un chien adulte dans un refuge. De plus, comme la plupart des chiens de refuge ont au moins 6 mois, la taille du chien sera également assez claire. Vous saurez donc ce que vous êtes.
9. Vous n’avez pas à offrir avec la scène du chiot.

C’est une excellente idée d’embrasser un chien adulte d’un refuge. Les chiots découvriront facilement les maisons, ainsi que vous n’aurez pas à offrir avec toutes les choses amusantes qui viennent avec des chiots tels que la dentition, les dégâts, les pleurs, la formation au chenil, la révolution, la socialisation, l’énergie excessive, les tirs tous les quelques mois, De -Corming, stérilisation ou stérilisation. Dois-je en dire plus?

10. Le sauvetage ou l’abri vous fournira une période d’essai pour vous assurer que le chien vous convient.

Tous les abris ainsi que les sauvetages ne le font pas, mais beaucoup ramèneront le chien si cela ne fonctionne pas. Les abris veulent associer les chiens avec les meilleures maisons, et ils comprennent que cela ne fonctionnera pas toujours.Pourquoi avez-vous embrassé un abri ou un chien de sauvetage?

Related Post

leave a Comment