Comment empêcher un chien de creuser dans la pelouse
Le creusement d’un chien est l’une de ces habitudes qui est vraiment difficile à casser, sauf si vous pouvez superviser votre chien à chaque fois qu’il est dans la cour.
Dans cet article, je vais dire exactement comment j’empêcherais un chien de creuser dans la pelouse en plus de la façon de former votre chien à creuser dans une zone spécifique.
Si vous avez affaire à un chien qui creuse, cela aide à vous poser trois questions:
1. Pourquoi mon chien creuse-t-il?
Habituellement, il est hors de l’ennui et que l’habitude puisse être fixée en augmentant l’exercice ainsi que l’interaction. D’autres fois, c’est une habitude liée à une forte proie.
2. La fouille est-elle vraiment énorme?
Vous ne pouvez pas simplement supporter des trous dans votre pelouse ainsi que des pattes boueuses?
Certaines personnes le peuvent. Certains ne le peuvent vraiment pas.
3. Seriez-vous d’accord pour fournir à votre chien un emplacement spécifique à creuser?
Comme son propre bac à sable?
Si votre chien était vraiment formé pour creuser uniquement dans cette seule zone, seriez-vous d’accord avec ça?
Maintenant, je vais passer en revue les deux options: encadrer le chien pour creuser dans sa propre région et encadrer le chien pour ne pas creuser du tout.
Tout d’abord, voici quelques raisons pour lesquelles les chiens creusent:
C’est marrant! Wooo! C’est une méthode naturelle pour libérer l’énergie.
Instincts – Certains chiens sont élevés pour creuser et avoir un lecteur de proies!
Cela les aide très bien les jours chauds en creusant dans la saleté plus froide
Une réponse à l’excitation! (Voir ci-dessus, “C’est amusant!”)
Une méthode à offrir avec l’ennui, rien d’autre à faire
Habitude
Essayer d’enterrer des os ou des jouets
Comment apprendre à un chien à creuser dans un seul domaine
C’est aussi simple que de rassembler un bac à sable pour votre chien et de le motiver à jouer et à creuser dans ce domaine.
La meilleure méthode pour le faire est de simplement interagir avec votre chien dans cette zone et de le récompenser pour avoir joué / creusé dans le sable tout en l’empêchant de creuser dans d’autres domaines jusqu’à ce qu’il apprenne.
Vous pouvez faire des choses comme:
Placez ses jouets dans le bac à sable et jouez avec lui là-bas
Cachez des friandises ainsi que des jouets dans le sable et jouez “Find It”
Apprenez-lui une commande comme “Où est ta boîte?” ou juste “box”
Comment diable est-ce que je fais un bac à sable?
Achetez un bac à sable en plastique conçu pour les jeunes et remplissez-le de sable pour votre chien. Ceux-ci incluent normalement une couverture afin que vous puissiez en garder les chats ainsi que d’autres animaux la nuit. D’autres remplissent simplement une piscine en plastique bon marché avec du sable.
Un autre choix est de développer un bac à sable avec du bois mis dans un carré ainsi que des ensembles. Mes parents m’ont développé un bac à sable comme celui-ci quand j’étais enfant. C’était génial!
Comment empêcher un chien de creuser.
Vous pensez peut-être, il n’y a pas de méthode en enfer, je construis mon chien un sable! Je comprends.
Ma technique pour empêcher un chien de creuser se déroule comme ceci:
Réduire la flexibilité et superviser.
Empêcher les habitudes indésirables par redirection.
Récompenser un grand comportement.
Stimulez très lentement la flexibilité car le chien réussit.
(Bizarre, c’est exactement la même chose que la formation de pot… ainsi que le mentor d’un chien de tout type de concept.)
Mais tout d’abord les premières – assurez-vous que votre chien fait suffisamment d’exercice ainsi que l’entraînement général d’obéissance!
Si un chien n’obtient pas d’exercice adéquat et de «travail», il n’est pas juste de s’attendre à ce que le chien arrête tout type de mauvaises habitudes. Voir mon message: 10 tâches pour mon chien.
Maintenant que nous avons cela hors de la méthode…
1. Réduisez la flexibilité – utilisez une longue laisse.
En réduisant la liberté, je veux dire superviser votre chien à tout moment dans la pelouse temporairement. Laissez-le à l’intérieur de votre maison pendant que vous n’êtes pas à la maison aussi bien que de le mettre en laisse lorsque vous êtes dans la pelouse ensemble.
2. Redirigez son intérêt ainsi que les éloges.
Avec une longue laisse (20 pieds +), vous pouvez «le relancer» au besoin et rediriger son intérêt loin de creuser.
Énoncez calmement «non» s’il est sur le point de creuser, ainsi que de le réorienter à quelque chose de approprié comme jouer avec un jouet ou allongé dans l’herbe. Récompensez-le pour de grandes habitudes avec des friandises ainsi que des éloges.
3. Donnez-lui d’autres choses à faire et récompensez-le.
Je suggère de dispenser des jouets, des jouets de puzzle ou des jouets de type Kong, présumer que votre chien ne va pas essayer d’enterrer le jouet! Vous pouvez également cacher des friandises autour de la pelouse et jouer «trouver».
4. Stimulez lentement la flexibilité pendant que votre chien réussit.
Faites cela en petites étapes. Par exemple, après quelques jours à garder votre chien en laisse, essayez de laisser tomber la laisse, mais restez dans la pelouse avec votre chien.
Puis, peut-être une semaine plus tard, éliminez totalement la laisse, restez dans la pelouse avec votre chien (éventuellement apporter des friandises extrêmement appréciées). Ensuite, laissez-le dehors seul mais regardez-le depuis une fenêtre.
La clé n’est pas d’augmenter aussi rapidement la flexibilité. Ne partez pasVotre chien dans la pelouse lorsque vous ne vous êtes pas hébergé jusqu’à ce qu’il ait réussi pendant quelques semaines avec une meilleure surveillance.
Autres méthodes pour empêcher un chien de creuser
Utilisez un collier électronique.
Certaines personnes déclareront qu’ils ne recouriraient jamais à des punitions lorsqu’un chien creuse. C’est très bien. D’autres sont tellement frustrés par leurs chiens qu’ils ont vraiment besoin de mettre un terme aux habitudes extrêmement rapidement.
Un collier électronique avec une télécommande peut être pratique car vous pouvez corriger votre chien extrêmement clairement et le récompenser instantanément pour s’arrêter. Cela vous permet également de vous tenir à l’intérieur de votre maison en regardant depuis une fenêtre. La plupart des chiens ne devraient nécessiter qu’une ou deux corrections pour découvrir de ne pas creuser dans la cour.
Mettre le caca de votre chien dans le trou!
Je n’ai pas essayé cette technique, mais elle apparaît toujours. Fondamentalement, lorsque votre chien ne cherche pas, vous remplissez sa zone de creusement habituelle avec sa propre merde et la couvrir. Donc, quand votre chien va creuser, il découvre son caca aussi bien que comme «Yurk, je ne veux pas creuser ici!» Faites ces moments suffisants aussi bien qu’il est comme, OK, creuser n’est pas si amusant!
J’ai eu des instructeurs de fitness experts qui m’ont dit que cela fonctionne. Cela vous a-t-il aidé? Rien de mal à l’essayer.
Ok, laissez-moi comprendre les commentaires…
Quels concepts avez-vous pour empêcher un chien de creuser dans la cour?
Il y a tellement de raisons pour lesquelles les chiens creusent aussi bien que je ne peux pas les aborder tous en une seule publication (proie, essayant de s’échapper, enterrant des os, etc.). Qu’est-ce qui vous a aidé?
* Cette publication contient des liens d’affiliation.
Articles Similaires:
Comment arrêter les aboiements d’un chien dans la cour
Comment empêcher un chien de manger du caca
Arrêter mon chien de bosse d’autres chiens