Pets

Revue: Le conte de Salomon par Sheila Jeffries

Posted On
Posted By vjyyj

e-mail de Sheila Jeffries, me demandant de revoir le conte de Salomon: un chat sage aide une famille en crise a décrit le livre comme «une histoire sur un chat de guérison qui aide une famille. ” Elle a ensuite décrit le livre plus en détail, mais elle m’a eu chez «Healing Cat».

Nous rencontrons d’abord Salomon sous forme spirituelle. Il nous dit que «dans le monde des esprits, nous, les chats, sommes des chats brillants, et nous vivons d’une manière impossible à vivre sur Terre. Il n’y a pas de miaulement ou de millésimation, mais nous ronronnons, et nous communiquons par télépathie. … Il y a aussi des gens brillants. Il n’y a pas de pollution, pas de maladie et pas de guerre. » Cela ressemble au genre d’endroit où vous ne voulez jamais quitter. Mais quand Salomon est invité à retourner sur Terre pour aider Ellen, l’humain qu’il aimait le plus, il est facilement d’accord. Il avait été le chat d’Ellen quand elle était enfant. Elle fait face à des défis majeurs, et Salomon prend la mission de les aider à traverser en leur réunissant.

Aider Ellen n’est pas facile. Le conjoint d’Ellen est un alcoolique, son jeune fils John est une poignée, et Jessica, le chat résident, n’est pas ravie du nouveau venu. Salomon aide la famille à faire face à la reprise de possession de la maison familiale, à une relocalisation dans une caravane exiguë, une maladie d’Ellen et un passage pour essayer de survivre dans la nature. C’est beaucoup pour un petit chat avec, mais Salomon est à la hauteur.

Je m’attendais à aimer ce livre, mais je ne m’attendais pas à ne pas pouvoir le déposer. L’histoire est racontée du point de vue de Salomon, et les rebondissements de ses efforts pour aider Ellen et sa famille m’ont empêché de lire tard dans la nuit, jusqu’à la fin surprenante.

Mais plus que l’histoire elle-même, j’ai adoré l’histoire derrière l’histoire. Les thèmes de la spiritualité, de la réincarnation et de la façon dont l’âme survit à la mort a profondément résonné avec moi.

Ce livre vous fera sourire, pleurer et rire – parfois, tout en même temps. Le livre est recommandé pour les enfants de 11 ans et plus, mais ce conte de cœur et d’inspiration est un livre pour tous les âges.

Sheila Jeffries est l’auteur de Twelve Popular Children’s Books, a été acclamée en tant que brillante professeur d’école primaire et est un artiste à succès. Elle est née avec un don naturel de voyance. Veuillez consulter le site Web de Sheila pour plus d’informations.

Ce livre m’a été envoyé par l’auteur. Recevoir la copie complémentaire n’a pas influencé mon examen.

Roi Ingrid

Vous pourriez aussi aimer:
Revue de livres et cadeau: les neuf vies de Noël par Sheila Roberts

Review: Purr Prints of the Heart: A Cat’s Tale of Life, Death, and Beyond

Critique: Tiger’s Tale de Laura Morrigan

«Revue et cadeau: Imperial Cat Scratch‘ n Shapes Sofa Scratcher chaise
Gagnant du cadeau d’oreiller de chat »

2 Commentaires sur la revue: Tale de Salomon par Sheila Jeffries

Julia Williams dit:

31 août 2012 à 12h09

Cela ressemble à un merveilleux livre et le sujet et les points de vue sont en phase avec mes croyances. Je devrai certainement vérifier cela. Merci pour l’examen.

Répondez

Ingrid dit:

31 août 2012 à 19h29

Je pense que vous apprécierez ça, Julia.

Répondez

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web conformément à notre
Politique de confidentialité.
*

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.

Δ

Related Post

leave a Comment