Guide Dog Puppy Rairy Vs. SERVICE DOG PUPPY RESER

Posted On
Posted By vjyyj

Cette publication peut contenir des liens d’affiliation. Nous pouvons gagner de l’argent ou des produits de l’entreprise mentionnée dans cet article.
Non, ce n’est pas une compétition, mais c’est quelque chose qui m’a pesé dans l’esprit… Dois-je continuer à être un éleveur de chiots Guide Dog ou devrais-je déménager dans une autre organisation / école ainsi que volontaire en tant que Resizer pour Chog Puppy Dog?
Au cours des dernières années, j’ai eu la chance de parler à de nombreuses organisations animales à but non lucratif. La plupart d’entre vous comprennent déjà que je suis depuis longtemps élevée à des chiots pour les Guide Dogs of America (GDA). Cependant, plus récemment, j’ai pensé à me diversifier et à en savoir plus sur quelques-unes des autres merveilleuses organisations de chiens d’assistance.
Où dois-je faire du bénévolat mon temps?
Toby, GDA Puppy dans la formation tout en travaillant pour la société d’éducation technique, Ascolta J’ai découvert l’importance de faire du bénévolat dans mon quartier et j’ai découvert exactement à quel point il peut être gratifiant d’aider les autres dans le besoin. Avant de commencer à faire du bénévolat avec Guide Dogs of America, je me suis inclus dans le quartier en tant que parent d’accueil pour le sauvetage des canines câlins et je me suis également porté volontaire pour les Jeux olympiques spéciaux, l’habitat pour l’humanité, ainsi que les armoires qui travaillent.

Alors que j’aimais aider toutes ces organisations, j’aime vraiment travailler avec des chiots ainsi que des chiens tout en aidant les gens.
J’ai réfléchi pendant un court moment à retourner en faveur (c’est peut-être quelque chose que je fais encore à l’avenir), mais j’ai toujours apprécié l’engagement à long terme de former un chiot de 8 semaines aux chiots de 18 mois adultes. Non seulement la formation, mais la vérité que vous pouvez former un chiot pour aider un être humain de plus rend l’expérience d’autant plus enrichissante.
Alors pourquoi ne pas continuer en tant que Guide Dog Puppy Ruseur? Honnêtement, j’aime augmenter pour GDA! J’aime mon groupe GDA de région orange régionale! J’aime les bénévoles, le personnel, les équipes de chiens guides, ainsi que toutes les personnes incluses avec l’organisation. Cependant, je voulais en faire un peu plus:
Je souhaitais en savoir plus sur tous les types de chiens d’assistance.
Je voulais découvrir exactement comment enseigner plus de commandes / indices.
Je souhaitais travailler sur une formation plus avancée.
J’ai souhaité la possibilité de travailler avec non seulement les chiots en formation, mais aussi les clients.

Malheureusement, ces choses ne se produiraient pas chez Guide Dogs of America. Je prévois toujours d’aider GDA dans la mesure du possible, mais au lieu de continuer en tant que raix de chiots de chiens guides, je souhaitais essayer de faire du bénévolat en tant que Resseure de chiots de chien d’assistance.
Organisations d’assistance pour chiens
Avant de finir par être une éleveur de chiots GDA, j’ai fait des recherches et habituées à un certain nombre d’autres organisations de guide ainsi que de chiens de service en Californie du Sud. J’ai vraiment renvoyé ma demande à ces institutions en 2006:
Guide Dogs of America (GDA) – Je satisfais actuellement au groupe de la région orange à Irvine, en Californie
Guide Dogs for the Blind (GDB) – Je suis satisfait du groupe objectif Viejo, CA à plusieurs reprises.
Guide Dogs of the Desert (GDD) – J’ai envoyé ma candidature et je leur ai envoyé un e-mail à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais entendu.
Canine Companions for Self-Reliance (CCI) – J’ai envoyé ma demande, j’ai parlé au directeur du chiot ainsi qu’à quelques formateurs, je suis également allé à leur diplôme à Oceanside, en Californie

C’était le processus en 2006 ainsi que, comme vous comprenez, j’ai fini par un raix de chiot pour GDA. Jusqu’à présent, j’ai augmenté 4 chiots pour Guide Dogs of America ainsi que pour chiot, satch (peut-être même dans les années 100) de chiots pour GDA.
Peu de temps après avoir tourné Apache (mon 4ème chiot GDA) pour une formation officielle, j’ai décidé que je souhaitais élever un chiot de chien d’assistance en formation au lieu d’un chien guide. J’ai rapidement commencé à rechercher des écoles. Voici une liste des institutions que j’ai contactées:
Équipes de soutien canine (CST) – Trouvées à TEMMA, CA. Environ 1 mois après mon retour à Apache, il a été modifié en carrière et a commencé une formation avancée avec CST. J’avais entendu parler de CST depuis que j’ai augmenté mon tout premier chiot, Stetson et j’ai découvert plus qu’Apache allait avec le programme. J’avais l’habitude de l’institution et je suis allé à un certain nombre de leurs sorties. Apache a finalement obtenu son diplôme de CST en avril 2012.
Tender Aiving Canine Assistance Dogs (TLCAD) – Situé à San Diego, en Californie. J’avais l’habitude de l’institution et je suis allé à quelques événements. Je suis également allé bien que leur programme de formation et j’ai découvert de nouvelles choses sur la formation ainsi que les chiens d’assistance. J’ai composé un blog distinct sur TLCAD ici.
Little Angeles Service Dogs – également trouvé à San Diego, en Californie. J’avais l’habitude de TLCAD et je suis allé à une interview pour avoir fini par être un entraîneur bénévole. Ils ne m’ont jamais contacté après l’entretien mêmenull

leave a Comment