Gen Z et Millennial Pet Owners: 4 choses essentielles Les spécialistes du marketing d’animaux de compagnie et les vétérinaires devraient savoir
Les 57 millions de propriétaires de animaux de compagnie adultes de moins de 40
Aux États-Unis, la propriété des animaux de compagnie est plus jeune et plus jeune. Les 57 millions de propriétaires d’animaux de moins de 40 ans représentent 41% de tous les adultes propriétaires d’animaux aux États-Unis. Au cours de la dernière décennie, la génération Z (18 à 24 ans) et les milléniaux (25 à 39 ans) ont représenté bien plus de la moitié de la croissance de la population des propriétaires d’animaux, selon la société d’études de marché emballée des faits Nouveau rapport Gen Z et Millennials en tant que consommateurs de marché pour animaux de compagnie: chiens, chats, autres animaux de compagnie.
«Les propriétaires d’animaux adultes de moins de 40 ans sont autant les présents que l’avenir de l’industrie», explique David Sprinkle, directeur de recherche pour les faits emballés. «Ces jeunes générations de consommateurs de marché pour animaux de compagnie sont vitales pour les résultats des spécialistes du marketing de produits et de services pour animaux de compagnie, car l’avant-garde de la génération des baby-boomers atteint l’âge où la propriété des animaux de compagnie diminue fortement. De plus, les baby-boomers seront remplacés par des membres de la génération X, qui dépenseront fortement pour les produits et services pour animaux de compagnie mais sont une cohorte de population relativement petite. »
Comme on pouvait s’y attendre, les propriétaires d’animaux de compagnie Gen Z et Millennial influencent l’industrie des animaux de compagnie de manière distincte qui sont très différentes par rapport aux pratiques et aux préférences de leurs parents et grands-parents. Bien qu’il existe également des distinctions entre les deux cohortes plus jeunes, des faits emballés ont révélé que généralement les propriétaires d’animaux de compagnie de la génération Z et du millénaire:
Confiance dans l’intégrité de la marque et les petites sociétés de produits pour animaux de compagnie: Par rapport aux propriétaires d’animaux de compagnie de la génération X et du Boomer, les propriétaires d’animaux de compagnie Gen Z et Millennial sont beaucoup plus susceptibles de compter sur les produits fournis par les petites entreprises telles que les sociétés régionales ou familiales ou plus petits naturels / biologiques sociétés de produits. Cependant, les petits spécialistes du marketing doivent être préparés avec quelque chose de beaucoup plus convaincant qu’un message de série de moulins s’ils veulent atteindre avec succès ces jeunes parents pour animaux de compagnie.
S’appuyer fortement sur l’assistance vétérinaire pour les achats de produits pour animaux de compagnie: les propriétaires d’animaux de compagnie dans le groupe d’âge de 18 à 39 ans sont beaucoup plus susceptibles que leurs homologues plus âgés de dépendre de leur vétérinaire pour obtenir des conseils sur un large éventail de produits pour animaux de compagnie. Par exemple, par rapport aux propriétaires canins de 55 à 74 ans, les propriétaires canins du groupe d’âge âgé de 18 à 39 ans sont beaucoup plus susceptibles de rechercher l’opinion de leurs vétérinaires concernant les aliments canins et les friandises canines. Ils sont bien plus de trois fois plus susceptibles d’avoir acheté des aliments canins à un vétérinaire au cours des trois derniers mois.
Montrez l’intérêt pour les services vétérinaires dans les lieux non traditionnels: les sociétés de services vétérinaires trouveront des opportunités de croissance parmi les propriétaires de canins Gen Z et Millennial en élargissant les services vétérinaires dans des contextes non traditionnels. Les propriétaires canins du groupe d’âge âgé de 18 à 39 ans expriment un plus grand intérêt que leurs homologues plus âgés pour que un vétérinaire consulte leur maison pour offrir des services de santé canine de routine ou un vétérinaire consulter leur lieu de travail pour offrir des services de santé canine de routine . Un schéma similaire est valable pour les propriétaires de chats de la génération Z et du millénaire.
Ayez une ménagerie éclectique des types d’animaux de compagnie: les propriétaires d’animaux de compagnie et de millénaire constituent une part disproportionnée des propriétaires d’oiseaux, de poissons, de reptiles ou de lapins ou de hamsters. En conséquence, les propriétaires d’animaux de compagnie Gen Z et Millennial sont des cibles principales pour les spécialistes du marketing d’articles tels que les habitats de reptiles, les cages d’oiseaux et les stands et aquariums.
En ce qui concerne les différences qui existent entre la génération Z et les propriétaires d’animaux du millénaire, beaucoup semblent être liés au fait que de nombreux propriétaires de animaux de compagnie adultes sont à peine hors de leur adolescence ou de leur adolescence. Par exemple, les propriétaires d’animaux de compagnie Gen Z s’amusent beaucoup plus avec leurs animaux car ils sont beaucoup plus susceptibles de faire faire partie de leurs animaux de leurs festivités d’Halloween ou d’acheter leurs animaux pour animaux de compagnie ou des friandises le jour de leurs anniversaires. Pendant ce temps, les milléniaux se concentrent beaucoup plus sur la santé de leurs animaux de compagnie. Par exemple, ils sont beaucoup plus susceptibles que les propriétaires d’animaux de compagnie Gen Z de se préoccuper de leurs animaux ayant des allergies ou des intolérances alimentaires.