Dangers de santé pour animaux de compagnie peu connus de la saison d’hiver

Posted On
Posted By vjyyj

Nous savons tous que le froid extrême peut être un risque pour la santé de nos animaux de compagnie en hiver. Cependant, il existe d’autres risques qui ne peuvent pas se permettre d’être négligés. Voici quelques autres dangers de santé pour animaux de compagnie pour garder à l’esprit:

Surchauffe

Les mois de saison d’hiver peuvent sembler un moment étrange pour réfléchir à la surchauffe et aux brûlures; Cependant, c’est ce qui en fait un sujet de préoccupation opportune.

La température d’un animal varie généralement de 100,5 à 102,5 F pour commencer. Pendant l’hiver, de nombreux animaux sont chez nous. Les radiateurs à domicile et un manque de circulation peuvent faire de l’air assez stagnant. Assurez-vous que votre animal de compagnie n’est pas confiné dans un endroit avec un espace limité qui pourrait surchauffer.

Cela peut être particulièrement vrai si vous voyagez avec votre animal de compagnie dans une voiture pendant les jours froids. Nous avons tendance à enrouler les fenêtres et à augmenter le feu. En plus d’avoir des températures naturelles plus élevées, nos animaux expulsent également en continu la chaleur au fur et à mesure qu’ils haletent! La baisse d’une lunette arrière pendant la saison d’hiver peut être exactement ce que votre animal a besoin pour ne pas surchauffer.

Les radiateurs, les radiateurs muraux et les couvertures de chauffage peuvent également causer un problème. Veuillez ne pas utiliser les appareils électriques pour réchauffer votre animal de compagnie, car ils peuvent être dangereux.

Si vous lavez votre animal à l’intérieur pendant les mois d’hiver, vous devez également faire attention à la chaleur provoquée par les sèche-cheveux. Ne les utilisez pas dans des endroits confinés même pendant l’hiver. Si votre maison est chauffée, une serviette sèche et une couverture devrait suffire jusqu’à ce que votre animal soit sec.

Déshydratation

Vos animaux ont besoin d’autant d’apport d’eau pendant la saison d’hiver qu’en été. En fait, avec de nombreux éléments de chaleur en place, ils peuvent même en avoir besoin un peu plus. La saison d’hiver est le moment idéal pour faire attention à l’hydratation de votre animal! Pour tester le niveau d’hydratation de votre animal, mettez la peau à l’arrière du cou de votre animal de compagnie, de la manière dont vous écarteriez un chat et la libérez. S’il faut beaucoup plus d’une à deux secondes pour que la peau se reproduise, votre animal peut souffrir de déshydratation. Vous pouvez mélanger la demi-plaine Pedialyte et la demi-eau pour aider à ramener les électrolytes de votre animal en équilibre. Assurez-vous de toujours dire à votre vétérinaire vos problèmes concernant les niveaux d’hydratation de votre animal.

Gain de poids

L’acquisition de poids est courante pendant les mois d’hiver, car de nombreuses personnes gardent leurs animaux sur le même régiment alimentaire. Cependant, vous voudrez peut-être envisager de modifier l’apport alimentaire de votre animal. Parlez à votre vétérinaire des recommandations d’alimentation pour un animal de compagnie avec moins d’activité.

Considérez également le niveau d’activité de votre animal, ou bien plus précisément son absence! Non seulement les intempéries nous font rester beaucoup plus à l’intérieur, mais dans certains cas, lorsque nous sommes à l’intérieur, il est plus difficile pour nous de devenir actifs et d’interagir également.

Passez du temps avec votre animal! Prenez 5 ou 10 minutes quelques fois par jour pour jouer à des jeux intérieurs, pratiquer les commandes et construire sur la formation de votre animal de compagnie. Les chiens adorent particulièrement cela car cela défie leur esprit et leurs capacités. Pour les chats, assurez-vous d’avoir des jouets interactifs pour garder votre totalement libre d’ennui et d’alerte. L’ennui apporte une augmentation des comportements indésirables et peut contribuer à la prise de poids

Dangers environnementaux

Nous vivons dans un monde où il existe de nombreux dangers environnementaux différents. Utilisez la prudence et le bon sens cet hiver. Ne laissez pas votre animal de compagnie:

– Marcher ou patauger dans les eaux

– Marcher sur des lits de glace et des lacs

– Restez dehors quand il fait geler

Les températures froides peuvent créer des engelures et les engelures sont cliniquement une brûlure. Si votre animal souffre de gelures, apportez-le à l’intérieur. N’épuisez pas la zone. Augmentez lentement la chaleur corporelle de votre animal. Les engelures peuvent provoquer une hypothermie, qui peut provoquer un ballonnement, une condition mortelle. Assurez-vous d’avoir votre vétérinaire ou un numéro de vétérinaire d’urgence 24 heures sur 24 pour vous aider à vous guider à travers toutes les urgences.

La fin de l’année apporte de nombreuses vacances, et il existe de nombreuses précautions de vacances lorsqu’elle concerne les animaux de compagnie. Certer du côté de la prudence est toujours le meilleur moyen d’éviter le désastre. En savoir plus sur la sécurité des Fêtes sur www.facebook.com/emmazenfoundation

leave a Comment