Cav-and-Cock-a-Doodle-doos!

Posted On
Posted By vjyyj

par Brittney Valle
31 août 2019

Louie est un mélange de caniches cavaliers d’une année, généralement appelée «cavapoo». Dans les salons modernes, vous rencontrerez chaque version possible d’un mélange «oodle» ou «caca», mais les cockapoos et les cavapoos sont généralement éclipsés par leur cousin beaucoup plus grand et beaucoup plus intimidant (insérer ici), le doodle. La coupe de cheveux de Louie met en évidence un style de maintenance inférieur, facile à complet pour de nombreuses versions différentes de «Oodles».

Fig 1) Après avoir préparé Louie, sa coupe de cheveux commence par un peigne Snap – pour mettre la longueur de son manteau sur son corps. J’ai utilisé un peigne 0 ou jaune pour régler une courte longueur moyenne à courte couche.

Fig 2) Crossez les côtés du muscle de la cuisse et l’arrière de la jambe arrière dans le virage. Laissez le manteau du jarret, ainsi qu’une frange à l’avant de la jambe arrière.

Fig 3) Crossez la prise de vue et parcourez le coude.
Annonces

Fig 4) Ramassez le pied arrière pour couper l’arrière du pied.

Fig 5) Ensuite, retournez le pied à la table pour le contourner.

Fig 6) Ciseaux à l’intérieur et à l’extérieur des pattes arrière pour créer des lignes parallèles lors de la scie à l’arrière. C’est un endroit formidable pour cacher tous les défauts structurels avec des cheveux et des jambes tordues appropriées.

Fig 7) Entrez les pieds avant avec le pied sur la table, en commençant aux ongles et en se courbant autour de la patte.

Fig 8) Beaucoup de «Oodles» ont des manteaux doux et impitoyables. Lors de la manipulation d’un manteau comme Louie, j’aime terminer le travail du corps avec un Chunker. Je trouve que cela laisse une meilleure finition dans un temps plus court.

Fig 9) Commencez la tête en éclaircissant les cheveux du coin des yeux, ainsi que tous les cheveux qui restent obstruant l’œil. Comme Louie est un Cavapoo, il a ces yeux cavaliers contagieux, donc j’aime le préparer pour accentuer cette expression.

Fig 10) Peignez les cheveux au-dessus de la tête vers l’avant et ciseliers une visière de l’extérieur d’un coin des yeux à l’extérieur de l’autre œil. Peu à peu, vous pouvez répéter cette étape en peignant vers l’avant et en dépeignant la visière vers le haut et loin des yeux.

Fig 11) Réglez la longueur du menton en ciblant une longueur souhaitée, puis en ciselant le côté de chaque joue du menton au sommet de la tête.

Fig 12) Continuez à mélanger le visage dans la joue et le haut de la tête dans la barbe avec des cisaillements droits. J’aime aussi utiliser un cisaillement d’amincissement en vrac dans cette zone pour mélanger mais aussi créer des lignes douces autour de la tête.

Le tour est joué! Vous avez fini! Mais attendez, qu’en est-il de ces clients qui disent “Oh, il est mignon mais … il a l’air trop poofy!” Mon truc de finition préféré pour les clients «Oodle» qui disent que c’est de prendre une bouteille d’eau et de brumer la canine partout après avoir terminé. Une brume lourde aidera à rétablir une vague ou une boucle dans le manteau, mais sèchera au moment où les préoccupations du client ramassent! ✂️

Total

48

Actions

48

0

0

0

0

Annonces

leave a Comment