Comment être les vétérinaires vétérinaires de Purrfect

Posted On
Posted By vjyyj

ainsi que leur personnel sont quelques-uns des personnes qui travaillent les plus durement. Ils sont consacrés à améliorer la vie des animaux de compagnie, ainsi qu’ils travaillent fréquemment de longues heures pour une compensation extrêmement bits. Beaucoup plus que beaucoup plus de cliniques vétérinaires comprennent les besoins spéciaux de Cat, ainsi que, en conséquence, beaucoup plus de méthodes finissent par être adaptées au chat. Cependant, les vétérinaires ainsi que leur personnel ne sont pas les seuls à être responsables de faire le voyage de votre chat au centre vétérinaire aussi sans stress que possible. Il y a des choses que les Feline Guardians peuvent faire lors d’un vétérinaire qui ne les attachera pas seulement à leur vétérinaire ainsi qu’à leur personnel, mais rendra également l’expérience beaucoup plus facile pour votre chat.

La conformité aux recommandations sera sûre de faire de votre félin une étoile d’or dans son disque.

Apportez toujours votre félin dans un transporteur

Tenir votre félin dans vos bras lorsque vous entrez dans un centre vétérinaire est une recette de catastrophe. Ayez toujours votre félin en toute sécurité à un transporteur. Il y a tellement de choses qui peuvent effrayer un félin dans un hôpital vétérinaire, en particulier dans les méthodes mixtes où les chiens peuvent être dans la salle d’attente. Les chats se sentent beaucoup plus en sécurité dans une zone confinée lorsqu’elles sont dans un environnement étrange. En plus que si vous êtes un gardien de chien pour animaux de compagnie, n’apportez jamais votre chien de compagnie dans un établissement de santé vétérinaire en laisse rétractable. Peu importe exactement à quel point vous rétractez rapidement la laisse, il peut ne pas être suffisant rapidement pour empêcher une tragédie.

Rassemblez toutes les informations appropriées avant votre visite

Assurez-vous d’avoir toutes les informations pertinentes rapidement accessibles. S’il s’agit de votre tout premier à une clinique, assurez-vous d’apporter une copie des dossiers antérieurs de votre chat. Composez toutes vos préoccupations à l’avance; Vous ne pouvez pas garder à l’esprit ce que vous vouliez demander lors de la visite réelle.

Faites taire votre téléphone portable

Peu de choses sont beaucoup plus irritantes pour les vétérinaires qu’un client qui répond à son téléphone lors d’un examen. Non seulement le bruit du téléphone peut bouleverser un chat déjà stressé, mais le temps que vous passez avec votre vétérinaire doit être tout au sujet des besoins de votre chat.

N’apportez pas de jeunes enfants

À moins que vos enfants ne soient suffisants pour se comporter bien et paisibles même lors d’une visite vétérinaire, laissez-les à la maison. Vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur votre chat, ainsi que sur ce que le vétérinaire partage avec vous, et non sur la mise en ligne de vos enfants.

Soyez prêt à interagir librement et honnêtement avec votre vétérinaire

Bien que votre vétérinaire soit l’expert, vous êtes la personne qui comprend le mieux votre félin. Ne soyez pas terrifié de concerner les recommandations de votre vétérinaire, mais soyez respectueux. Un dialogue coopératif profite à votre chat, à votre vétérinaire, ainsi qu’à vous. Si vous pensez que vous ne pouvez pas vous conformer à une recommandation, déclarez ainsi. Il n’y a rien de mal à admettre que vous ne pourrez pas piller votre félin ou couper ses ongles. Votre vétérinaire peut presque toujours vous aider à découvrir des traitements alternatifs.

Demandez des estimations de dépenses

La plupart des cliniques vétérinaires vous fourniront immédiatement des estimations de dépenses pour tout type de procédures qu’ils suggèrent à votre chat, mais si elles ne le font pas, demandez-leur. Cela élimine tout type de malentendus quand vient le temps de payer la facture. Presque toutes les cliniques vétérinaires auront besoin de remboursement au moment où les services sont rendus. Si les coûts sont une préoccupation, soyez sincère à ce sujet. Vous voudrez peut-être demander un devis lorsque vous prenez rendez-vous et / ou passer en revue les choix de remboursement avant la visite.

Être ouvert, sincère et coopératif nourrira votre connexion avec le vétérinaire de votre chat, qui, après tout, est sans doute l’un des liens les plus cruciaux de votre vie.

Roi Ingrid

Table des matières
Apportez toujours votre félin dans un transporteur
Rassemblez toutes les informations appropriées avant votre visite
Faites taire votre téléphone portable
N’apportez pas de jeunes enfants
Soyez prêt à interagir librement et honnêtement avec votre vétérinaire
Demandez des estimations de dépenses

Vous pouvez également aimer:
Le programme de méthode amicale des chats améliore les soins vétérinaires pour les chats, les parents félins ainsi que les équipes vétérinaires

Moins c’est beaucoup plus lorsqu’il concerne la gestion des chats dans le centre vétérinaire

Techniciens vétérinaires: les héros méconnus de l’occupation vétérinaire

«Gagnant Smartykat® Feather Whirl ™
10 meilleurs produits félins de 2014 »

12 commentaires sur exactement comment être le client vétérinaire Purrfect

Monica Ackerman dit:

29 décembre 2014 à 19h37

Mes deux chats se comportent remarquablement bien chez le vétérinaire. Mon maxampus décédé était une peur sur 4 pattes. Ils devaient souvent le calmer juste pour le sortir du fournisseur ainsi que même si je les a alertés, ils ont souvent connu une bouchée ou deux. Ils étaient extrêmement comprises quand je leur ai dit qu’il venait d’une litière de feraux qui fréquentaient mon arrière-cour. Il n’avait que quelques semaines lorsque nous l’avons découvert et que le vétérinaire croyait qu’il avait également été retiré de sa maman depuis qu’il n’a pas découvert de manières d’elle. Il nous a assuré que maman ne resterait pas immobile pour les problèmes d’habitudes égalementnull

leave a Comment