Pets

7 secondes au succès

Posted On
Posted By vjyyj

par Missi Salzberg
3 mars 2014

Cela s’est produit à nouveau. Chaque fois que cela se produit, je pense: «Je n’en verrai plus jamais un aussi mauvais que ça.» Alors je le fais. Le temps passe et cela se produit à nouveau. Au cours des nombreuses années, j’ai visité d’autres salons de toilettage, centres de garderie et animaux de compagnie, je suis fréquemment surpris à cette première impression – ce premier moment je marche avec la porte. J’ai composé à ce sujet il y a de nombreuses années, mais tant de choses ont changé depuis lors. J’ai l’impression de vouloir le lire au public qui n’avait peut-être pas été en soins d’experts pour animaux de compagnie à l’époque et à frapper le sujet pour ceux d’entre nous qui peuvent juste nécessiter un rappel!

Voici ce qui s’est passé. Je suis entré dans un concert de conseil dans un magasin de toiletteur. J’ai ouvert la porte et l’odeur a déclenché instantanément mon combat ou mon instinct de vol. En entrant, j’ai remarqué des indications partout. Tous les chiens doivent être en laisse! Tous les ramassages après les heures seront un supplément de 25 $. Frais de nuisance de 5 $ pour les chiens incurateurs. Aucun chien ne sera accepté après leur rendez-vous organisé. Ouah. Sortez-moi d’ici! Non, mais attendez. Elle a demandé de l’aide, et garçon, en a-t-elle besoin. L’emplacement était sombre, même un peu sombre. Cela n’avait pas l’air particulièrement sale ou poilu, mais je croyais que c’était parce qu’elle n’était pas particulièrement occupée. Elle était plutôt abrupte et a commencé à me dire toutes les choses qu’elle ne tolérera pas de ses clients. Oh mec. Ces sept secondes ne se sont pas bien passées…

Vous avez sept secondes pour faire une première impression! C’est ça. En ces sept secondes, les gens qui marchent avec votre porte prendront une décision sur qui vous êtes, et c’est quelque peu indélébile, comme un mauvais tatouage mental. Comme quand vous ne vouliez pas voir cette personne nue lorsque vous avez ouvert la mauvaise porte, mais – Boom! Le voilà! Impriments sur notre esprit visuel. Dans les soins d’experts pour animaux de compagnie, il s’agit d’une empreinte non seulement sur l’esprit visuel mais aussi sur les sensibilités olfactives et l’expérience audible!

À quoi ressemble votre région et votre personnel?

Comment sent votre région?

À quoi ressemble le bruit?

Dans de nombreux cercles d’entreprise d’experts, ils se concentrent sur des choses comme des poignées de main préliminaires, une posture, une apparence personnelle et un contact préliminaire avec le client. Bien que ces choses soient toutes importantes, je trouve les sept secondes pour faire une perception sur un client unique à l’industrie du toilettage. Peut-être que votre posture est un peu tordu après 25 ans de flexion sur une table, et vous êtes toujours en toilettage, et nous comprenons tous l’importance de la blouse de nylon et résistante aux cheveux (aïe!). Dans mon esprit, les sept premières secondes lorsque vous entrez dans une entreprise centrée sur les animaux et la beauté sont consommées par ce qui suit:

Deuxième # 1:

Le client ouvre la porte, et la première chose qu’il éprouve – même avant de prendre visuellement votre boutique – est exactement la façon dont votre entreprise sent. Nous sommes dans l’industrie de la beauté, après tout, et il est difficile d’envelopper votre esprit pour fournir un produit fantastique (c’est-à-dire votre toilettage) dans une zone qui sent mauvaise. Le fait est cependant que les chiens sentent. Les nettoyer devient malodorant. Un sèche-linge sur un chien Bassett qui a des problèmes peut me donner envie de quitter le bâtiment!

Peut-être que vous ne le remarquez pas à cause de la fatigue olfactive. «La fatigue olfactive, également comprise comme une fatigue des odeurs ou une adaptation olfactive, est l’incapacité temporaire et typique de distinguer une odeur spécifique après une exposition prolongée à ce composé aéroporté» (définition tirée de Wikipedia). Par exemple, lorsque j’entre dans mon salon le matin, je suis toujours hyper sensible à l’odeur du magasin, mais au fur et à mesure que la journée progresse, mon sens de l’odeur l’écoute. Pour vos clients, chaque fois qu’ils marchent avec la porte, c’est comme la première fois qu’ils arrivaient. Leur sens de l’odeur est net, et ils laissent leur animal à chuchir et embelli, alors que veulent-ils sentir?

Comme exercice, voyagez avec moi demain matin au pays de Make Believe, où votre magasin n’est plus le vôtre. Vous l’inspectez comme un emplacement pour potentiellement quitter votre bébé. Ouvrez la porte, prenez une bouffée et croyez de ce qu’elle indique dans cette entreprise. Je le fais tous les matins et je m’adapte en conséquence. Nous avons des bougies d’odeur de compagnie brûlantes et de merveilleux sprays naturels pour rafraîchir la pièce.

Si votre salon sent mauvais, vous venez de perdre le premier tour.

Deuxième # 2:

Alors que le client commence à se concentrer visuellement sur son environnement, le bruit de votre boutique se faufile et fait la prochaine impression. Les chiens sont-ils absolument sauvages et aboyent-ils? Y a-t-il un toiletteur de toiletteur qui lance des explétifs (tirez-les maintenant)? Cette expérience audible peut être difficile dans notre entreprise, surtout si vous faites un plus grand nombre de chiens à la fois. Nous pouvons avoir 40 à 50 chiens dans l’espace du marié et plus à côté dans la garderie. Le bruit peut être vraiment alarmant pour quelqu’un qui arrive pour la première fois. Si j’avais ma chance de repenser mon magasin, je ferais des modifications, mais pour l’instant, je gère le niveau de bruit du mieux que je peux en faisant ce qui suit:

Demander aux propriétaires de chiens vraiment vocaux de trouver en premier et de les appeler téléphoniques dès que possible, onullnull

Related Post

leave a Comment