Pets

Un paquet de chiens

Posted On
Posted By vjyyj

pas deux chiens ne se ressemblent pas.

J’ai passé le week-end avec cinq chiens dans une seule maison – l’or de mes parents ainsi que Springer, mon grand-père ainsi que les deux cairns de l’oncle ainsi que mon Mutt. En plus de ne pas ne pas se souvenir du chat, toujours un grand sport.

Cinq chiens dans une maison sont assez typiques pour ma famille, mais il est aussi chaotique pour moi de vouloir autant de chiens. J’admire ceux d’entre vous qui le font (vous comprenez qui vous êtes… Cindy, Lora, Marie…).

Avec ce «pack» spécifique, chaque chien a ses propres caprices. Le Springer aime toute l’attention, grande ou mauvaise. Elle remue sa queue si elle est grondée.

Les souhaits d’or sont à tout moment de quelqu’un – elle lance parfois des crises de colère si elle est séparée.

Un cairn est rapidement distrait. On ne l’arrête pas si elle décide d’aborder sans raison apparente. L’autre Cairn garde son propriétaire sur le site à tout moment, sans jamais errer aussi loin, à l’exception peut-être d’un chat!

Et puis il y a mon Mutt, je lance une bave et obsédé par son jouet de choix, le plus récemment un anneau en caoutchouc.

Il faut beaucoup pour gérer un groupe de chiens. Tout pourrait se transformer en échauffourée, même si nous n’en avions pas. Cependant, il semblait que chaque fois que les Cairns étaient enfin silencieux, l’un des plus grands chiens commençait par aboyer contre un voisin. Ou si mon Mutt ne bottait pas sur le pantalon de quelqu’un ou ne vomissait pas de l’eau, le springer gémit pour sortir pour parcourir les taupes ou le Golden se préparait avec une serviette ou une chaussure volée.

Pendant ces moments inhabituels où les cinq chiens se reposaient, le félin passait pour enquêter ou taquiner délibérément ou même battre un chien endormi au visage.

Il y avait rarement un moment ennuyeux! Cependant, nous avons géré «le pack» en établissant des règles en plus possible. Pas de rond dans les bols de nourriture ou la porte. De bonnes affaires de renforcement positif, de promenades et bien sûr de jouer du temps.

Comment gérez-vous votre «pack»?

(Mon oncle a pris la photo de ma mère ainsi que avec les chiens. Remarquez la bave couvrant le nez de l’as!)

Related Post

leave a Comment