Pets

Réduire le gaz excessif de votre animal

Posted On
Posted By vjyyj

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

Bien qu’il soit normal qu’un chien ou un chat soit devenu parfois gazeux ou flatulent, lorsque le problème est beaucoup plus chronique, cela peut indiquer bien plus qu’un simple inconvénient pour le gardien animal dans la ligne de feu. De nombreux animaux de compagnie familiaux avec du gaz chronique ou des flatulences ont généralement un déséquilibre intestinal sous-jacent ou une prolifération bactérienne incorrecte dans leur tractus intestinal. Étant donné que plus de 75% de notre système immunitaire réside et commence dans le tube digestif, les déséquilibres à ce niveau peuvent éventuellement provoquer également de nombreuses sortes de problèmes systémiques chroniques, y compris les allergies chroniques de la peau / oreille, des articulations, des voies respiratoires et des voies urinaires, tous En raison d’un «intestin qui fuit».

C’est pourquoi il est crucial de ne pas négliger un animal de compagnie chroniquement gazeux. L’action initiale la plus cruciale pour résoudre ce problème consiste à vérifier le régime alimentaire de l’animal. Beaucoup d’animaux de compagnie de famille Gassy sont sur des aliments à animaux secs commerciaux transformés, qui consistent généralement en une quantité excessive de céréales généralement utilisées comme source de protéines à faible coût et économique. Les chiens et les chats n’ont pas progressé pour digérer de grandes quantités de céréales, donc lors de la consommation de tels aliments, une digestion incomplète conduit généralement à un tel gaz. À moins que votre animal de compagnie ait un problème de rein, de foie ou de voies urinaires spéciaux, les aliments riches en protéines à base de viande, riches en graisses et faibles en glucides sont beaucoup plus proches de ce que les chiens et les chats ont progressé pour manger.

Les régimes naturels tels que Pet Guard et Wysong sont des choix de régime commercial exceptionnels. Les régimes maison de manière appropriée comme le livre de Donald Strombeck ou le livre de Richard Pitcairn sont encore meilleurs. L’ajout d’enzymes digestives et de probiotiques tels que les enzymes et les probiotiques Naturvet peut généralement aider à la digestion, ainsi que pour restaurer et maintenir des populations bactériennes intestinales normales. C’est même beaucoup plus crucial lorsqu’un animal de compagnie est sous stress physique ou émotionnel, ou sur toute sorte d’antibiotique chronique.

D’autres produits bénéfiques incluent également Prozyme pour aider à digérer les nutriments. Avec une thérapie alimentaire et des supplément, non seulement l’inconvénient des animaux de compagnie de la famille Gassy peut être généralement résolu, mais les gardiens des animaux favorisent également une bonne santé à long terme en même temps.

Problèmes digestifs

Related Post

leave a Comment