Ma canine continue de bosser d’autres chiens
Il est temps de parler de bosse!
Les habitudes de bosse d’un chien peuvent être un sujet de discussion inconfortable.
Cependant, le «montage» est une habitude typique pour les chiens comme rouler dans du caca, grogner et faire pipi sur les choses sont tous des comportements canins typiques.
Mais devons-nous permettre à nos chiens de bosse d’autres chiens?
J’aimerais entendre ce que vous pensez.
Utilisons la situation de Canine Park pour cette publication, car c’est là que nous voyons fréquemment des chiens être des chiens, non? C’est parfois comme un libre pour tous.
Il y a des comportements spécifiques que j’essaie de limiter de ma chaine au parc canin:
Ceux-ci sont
Bosse
Décourner l’herbe / la saleté excessivement
Reniflement excessif / léchage d’un arrière de plus arrière d’un chien
Aboiement excessif
Chasing excessif / jeu rugueux
Tous ces comportements sont des choses typiques que font les chiens. Ce n’est pas qu’un canin soit «mauvais» s’il (ou elle) fait ces comportements.
C’est juste que tous ces comportements sont associés à l’énergie, ainsi que beaucoup d’énergie dans les mauvaises circonstances peuvent conduire à un combat, en particulier lorsque les chiens ne sont pas familiers.
Par exemple, si ma canine est autorisée à aboyer de manière obsessionnelle dans un canin de plus (généralement sur un jouet), trois ou quatre autres chiens viendront très bientôt pour enquêter. Leurs queues ainsi que les têtes seront en place. Dans certains cas, il y a des tensions. Leur niveau d’excitation est élevé.
Les chiens répondent toujours à l’énergie des autres, ainsi que notre tâche de garder cette énergie à un niveau spécifique. Contrôle de maintenance.
Donc, si ma canine commence à aboyer excessivement, j’interviens avant d’atteindre un point spécifique. Nous devons chacun prendre nos propres décisions sur la quantité d’énergie à tolérer, selon la situation.
Alors qu’en est-il de la bosse?
Quand ma canine est bumped
Si je vois un canin devenir «amical» supplémentaire avec ma canine au parc ou à la plage, j’essaie d’intervenir avant que la canine ait la possibilité de jeter ses pattes sur le dos de mon chien. Dans certains cas, cela comprend m’appeler Ace. Dans certains cas, je monte entre les deux chiens ou fournit une entreprise «Hey!»
Si je n’interviens pas, ainsi que ma canine se bosse, je comprends qu’il répondra finalement par un grognement. Si l’autre canin ne reçoit pas le message, Ace se retournera et laissera échapper un grondement féroce. Il n’implique aucun mal. Il dit essentiellement: “Obtenez le f – hors de moi!”
C’est ma tâche d’intervenir avant qu’elle n’atteigne ce point.
Oui, les chiens s’efforceront généralement très bien, mais je préfère empêcher ce genre de confrontations.
Quand ma canine est «Huming»
Mon as canin est un homme moelleux et décontracté avec une énergie faible à moyenne, il est donc incroyablement inhabituel pour lui de bosse un chien de plus. (MISE À JOUR: ACE est décédé.) Quand il le fait, c’est toujours puisque cette canine est insécurisée, anxieuse ou effrayée. ainsi que la canine est généralement extrêmement jeune. (Ouais, il va pour les chiens sous-âge.)
Je ne comprends pas ce que mon canin pense, mais je peux seulement présumer qu’il réagit simplement à l’énergie de l’autre chien.
Vous avez peut-être remarqué exactement comment tous les chiens ont tendance à se presser autour d’un canin extrêmement anxieux au parc canine. Cela conduit souvent à beaucoup de vocalisations du chien effrayé, en particulier si la canine est en laisse et ne peut pas s’enfuir. Ensuite, bien sûr, quelques-uns des autres chiens commencent à aboyer et que l’énergie continue de se développer à partir de là.
J’essaie de garder ma canine hors de ces situations.
Si je remarque qu’Ace commence à devenir un peu aussi «fringant», je l’appelle téléphonique.
En fait, s’il y a beaucoup de construction d’énergie pour tout type de raison, nous déménageons calmement. J’essaie d’indiquer ma canine pour que nous ne nous associons pas à garder ce type d’énergie au parc ou à la plage. Nous ne serons certainement pas ceux qui commencent.
Mais c’est juste mon opinion. De plus, beaucoup dépend des circonstances ainsi que de la façon dont les chiens se comprennent bien. Ce que l’on pensait grossier entre deux chiens inhabituels ne peut être qu’un geste vivant entre de grands amis. Pas si différent des humains, vraiment.
Qu’en penses-tu? Activez-vous votre canine pour bosse d’autres chiens?