Comment rendre les voyages à travers le pays amusants pour votre chien!

Posted On
Posted By vjyyj

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

L’été, c’est le plaisir et les voyages et c’est encore mieux quand nous apportons nos proches à fourrure pour le trajet! Récemment, nous avons été présentés à Indy, un chiot qui a eu une aventure tout à fait aventure alors qu’il voyageait à travers le pays pour retrouver sa famille. En cours de route, lui et ses compagnons ont séjourné dans divers endroits à domicile. Lisez la suite pour en savoir beaucoup plus sur l’aventure formidable d’Indy:

Pour ceux qui ne savent peut-être pas, comment vous êtes-vous retrouvé dans ce voyage?
Ma maman humaine vient de terminer ses études à l’école à Boston et déménage à Seattle pour commencer un nouveau travail incroyable. Elle a un jeune enfant (mon meilleur copain et frère pour animaux de compagnie) qui n’aimerait probablement pas un road trip incroyablement long. Alors, ma maman a enrôlé un excellent copain et son conjoint pour aider à conduire sa voiture, mes amis lézards (Géorgie – un dragon barbu, et Charlie – un gecko léopard) et moi à Seattle! J’étais vraiment ravi de voir beaucoup plus des États-Unis, d’autant plus que je peux rester dans des locations à domicile adaptées aux animaux de compagnie à chaque endroit où je vais.

Pouvez-vous partager un moment préféré ou deux de vos voyages?
Se rencontrer et secouer des pattes (mains?) Avec des gens dans donc beaucoup de villes est probablement ma partie préférée du voyage, il y a une tonne d’humains incroyables. Jusqu’à présent, il y a eu deux moments spéciaux supplémentaires. J’ai eu la chance de trouver un double arc-en-ciel (vraiment!) Après une tempête à Lubbock, au Texas, et j’ai eu une photo pour capturer le moment et la partager avec mes amis. J’ai aussi adoré voir les ballons à air chaud décoller à Angel Fire, au Nouveau-Mexique. Je ne sais pas si les chiens peuvent y monter, mais c’était vraiment amusant à regarder!

Avez-vous un lieu de ville / Homeaway préféré? Qu’est-ce qui l’a fait sortir des autres?
Oh mon Dieu, celui-ci est difficile! Chaque endroit était si spécial et les propriétaires se souciaient vraiment de créer une expérience spéciale (on m’a même laissé des friandises pour chiens pour animaux de compagnie!). J’aime courir à l’extérieur (et je veux souvent s’échapper, hehe), donc Wyndham, NY et Angel Fire, NM sont des endroits où d’autres chiens pourraient également prendre beaucoup de plaisir. J’apprécie souvent la nature en le mangeant, mais à ces endroits, j’ai également pu tout faire tremper!

Qu’avez-vous manqué beaucoup d’être éloigné de vos parents d’animaux?
Ma maman et mon frère humaines sont les meilleurs, donc je manque de sortir avec eux et de faire partie de notre action familiale animée. J’ai vu ma maman publier une photo l’autre jour sur la réunition à Seattle – ça fait du bien d’être manqué, mais j’ai hâte de leur parler de mes aventures (je suis un chien très ardent).

De nouveaux «premiers» que vous êtes en cours d’expérience dans votre nouvelle ville natale?
J’ai entendu parler d’un marché aux poissons qui a vraiment attiré mon attention… des plages, des forêts et des îles San Juan incroyables juste à l’extérieur de la ville où je pense que nous allons avoir des voyages amusants. Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais j’ai beaucoup de fourrure, donc je suis aussi ravi d’être dans un climat tempéré qui ne fait pas trop chaud. J’ai également entendu dire que je pourrais aller au travail de ma mère, ce qui serait absolument une première! S’ils ont besoin de quelqu’un pour aider avec l’élevage ou tirer des traîneaux, je suis leur chien!

Quelles recommandations donneriez-vous à d’autres animaux de compagnie de famille (et à leurs propriétaires) à faire un voyage de cross-country?
Tout d’abord, faites-le! Ensuite, papier! Je m’amuse tellement et j’aime partager avec tous mes amis. Assurez-vous d’apporter au moins un jouet préféré (et beaucoup d’os!), Et mes humains aiment mon eau de voyage pliable et des bols de nourriture. J’ai également observé mes humains en utilisant Yelp et en recherchant des «sièges en plein air» pour trouver des endroits formidables où je pourrais les rejoindre pour la nourriture (être laissé dans l’automobile n’est pas bon pour nous les chiens). La seule autre recommandation est de s’assurer que les propriétaires donnent à leurs animaux de compagnie de famille un amour supplémentaire, car souvent les voyages peuvent être beaucoup à gérer pour des créatures à fourrure comme moi. Aussi, ai-je mentionné une sélection saine d’os?

Merci à Indy et à l’équipe de Homeaway pour avoir partagé la formidable aventure d’Indy avec nous! Au cas où vous vous poseriez la question, Indy sera retrouvé avec sa famille ce mardi alors qu’il s’installe dans sa nouvelle maison à Seattle, WA.

Vous envisagez de voyager avec votre animal cet été? N’oubliez pas les éléments essentiels d’été comme l’organisateur de voyage Homeaway Solvit avec un transporteur d’animaux pour garder votre animal à l’aise pendant les longs trajets.

Voyager avec des animaux

leave a Comment