Lakeland Terrier a coupé la garniture pour animaux de compagnie
par Kathy Rose
17 mars 2014
Le Lakeland Terrier est le plus petit des terriers à longues pattes. Ils portent un manteau extérieur câble avec un sous-couche dense doux qui est disponible dans une large gamme de couleurs. L’agression dans cette race n’est pas typique, ainsi que leur tempérament amical et positif contribue à leur popularité.
Bien qu’ils ne puissent pas faire la liste de nos clients les plus importants de «pain et beurre», nous les voyons plus souvent dans le salon que nous n’en utilisons. Les toiletteurs experts devraient être familiarisés avec le profil de race pour le son du spectacle de conformation ainsi que exactement comment adapter cela à l’animal dans le salon.
La couche de câble est à son meilleur lorsqu’elle est striée à la main. Le dépistage des mains aidera à préserver la couche extérieure dure en plus de maintenir le dynamisme de la couleur. Cependant, le client TEP typique peut demander une version coupée, ainsi que le toiletteur expert devrait être en mesure d’imiter le look avec des tondeuses, des ciseaux, ainsi que des cisaillements éclaircissants.
Comme pour toutes les races enduites, la préparation avant le style est extrêmement importante. Après le bain, utilisez un sèche-linge à grande vitesse pour pelucher les jambes en les séchant dans la direction de croissance du pelage (pied à corps). Séchez l’appartement «veste» en séchant avec la direction de croissance du pelage (avant à l’arrière). total le reste des travaux de préparation tels que les ongles, les oreilles, ainsi que les sous-vêtements.
Annonces
Fig. 1 Tout en se tenant à l’arrière du chien ainsi qu’en commençant par l’occiput, coupez le dos conformément à la direction de la croissance du pelage. Ensuite, coupez le dessous de la queue de la base à la pointe. Utilisez un # 4, # 5 ou # 7. Pour ce modèle, un n ° 5 a été utilisé.
Fig. 2 Cliptez sur les hanches, la croupe, ainsi que l’arrière des cuisses avec la tondeuse entière, contactez-nous avec la structure du chien. «Tomber» à deux à trois pouces au-dessus du jarret ainsi qu’avant que la tondeuse n’atteigne la partie inférieure de la cuisse extérieure ainsi que l’avant du manteau de la jambe.
La figure 3 coupe la masse musculaire sur le tige à l’intérieur de la cuisse avec un # 10.
Fig. 4 Déplacez-vous vers l’avant du chien. Avec exactement la même lame qui a été utilisée à l’arrière, coupez les flancs, tombant sous le ressort de la côte (partie la plus large de la cage thoracique).
Passez à une longueur de lame plus courte, ainsi que coupez le devant du cou ainsi que les épaules, en tombant avant d’atteindre le manteau de la jambe sur le bras supérieur ainsi que les cowlicks sur le plus avant-plan. La coupure sur ces cowlicks peut provoquer des taches chauves, il est donc le meilleur de mélanger cette zone avec des cisaillements d’amincissement.
La figure 5 prend en charge l’oreille et coupez l’intérieur ainsi que l’extérieur de l’oreille avec un # 10.
Fig. 6 Crossez le crâne supérieur d’une ligne imaginaire commençant par le coin extérieur de l’œil à travers le crâne vers l’autre coin des yeux extérieurs. Crossez ensuite les joues du coin des yeux extérieurs à l’oreille. Crossez la gorge vers le haut sous la mâchoire jusqu’au nodule de moustache. La ligne coupée de la joue angle vers le bas du coin extérieur de l’œil jusqu’au coin de la lèvre. Ne pas creux sous l’œil.
L’accord avec est coupé, laissant une «chute» sur les yeux sans aucune indentation entre les yeux.
Fig. 7 Emplacement un peigne snap-on # 0 sur un # 10, # 15 ou # 30. Crossez les côtés ainsi que le haut de la queue, laissant un petit triangle de manteau au croup (le point où la queue rejoint la croupe).
Crossez les pattes arrière.
Fig. 8 Pour la simplicité pour atteindre la partie intérieure des jambes arrière, essayez de soulever la jambe opposée.
Coupez le train de roulement contre la direction de la croissance du manteau.
Fig. 9 Cliptez les pattes avant.
Utilisez des cisaillements arrondis courts, maintenus à un angle de 45 ° par rapport à la table pour produire des pieds ronds serrés.
Mélanger et soigner les pattes arrière avec des cisaillements éclaircissants ou des super mélangeurs. Une fois vues de l’arrière, les jambes doivent apparaître parallèles juste en dessous de la masse musculaire intérieure au pied. Il devrait y avoir un virage évident dans la pointe (genou).
Fig. 10 Mélanger la couche de flanc dans le train de roulement avec des mélangeurs ou des cisaillements d’amincissement, en utilisant des soins pour se conformer à la direction de la croissance du manteau. La «jupe» est courte et est conforme au contour naturel du chien. Lorsque le chien est vu de l’arrière ou de l’avant, la jupe ne doit pas être apparente.
Utilisez des cisaillements d’amincissement pour mélanger un décalage lisse de l’arrière vers la queue.
Fig. 11 Soulevez quelque peu la jambe avant et coupez l’excès de couche pour taper des cylindres parallèles. Les jambes doivent apparaître directement lorsqu’elles sont vues de l’avant ainsi que de côté.
Utilisez des cisaillements d’amincissement pour mélanger la poitrine. Il n’y a pas de bavoir ni de tablier.
La figure 12 utilise des cisaillements d’amincissement pour couper le manteau sur le côté du front (chute) tout en tenant les cisaillements à plat contre le crâne. La «chute» cache les yeux lorsqu’il est vu d’en haut; Les yeux doivent être évidents à partir de la vue latérale en plus de la vue avant.
Peignez le front (tombant) en avant, puis arrachez quelques-uns des poils autour de l’œil pour aider à produire une arche dans le front.
Fig. 13 Peignez le front (tombez), puis arrachez juste les morceaux errants ainsi que devant les yeux.
Utilisez également des cisaillements d’amincissement pour mélanger la barbe à la jouecomme le crâne supérieur à l’automne. Les yeux doivent être exposés, mais empêchent une forme de sablier lorsqu’il est vu de l’avant.
Façonnez la barbe avec des cisaillements d’amincissement. La tête, vue de l’avant, doit paraître en forme de brique.
Fig. 14 Coupez les bords de l’oreille avec de petits ciseaux. TOUJOURS DE LA BASE À LA TIP, en conformes à la direction de croissance du pelage.
Toutes les lignes de décalage de la couche courte à la couche plus longue doivent être mélangées avec des cisaillements d’amincissement pour un look lisse et naturel.
Comme pour tout type de races à revêtement par fil, vous pouvez intégrer un peu de dépouillement des mains ainsi que l’abri de la sous-couche avec la coupure ainsi que le ciselage lors du toilettage du Lakeland pour animaux de compagnie. Cela peut aider à garder quelques-uns du dynamisme de couleur en plus d’aider à éliminer les manteau morts des follicules.
Pour plus d’informations sur le Lakeland Terrier, voir www.uslakelandterrier.org.
Le total
116
Actions
13
0
103
0
0
Annonces