Pourquoi les adoptions pour animaux de compagnie sans frais sont correctes
comme n’est pas déterminée par l’argent
Mon Mutt Ace était gratuit.
Mon scout félin était gratuit.
Mon autre moitié Josh a payé environ 35 $ pour son chat, Beamer.
Nous aimons nos animaux et leur fournissons la meilleure maison que possible. Le coût que nous avons payé pour eux (ou pas) n’a rien à terminer avec exactement combien nous les aimons ou dans la façon dont nous nous soucions bien d’eux.
Ace, Scout ainsi que Beamer obtiennent une affection quotidienne ainsi que jouer. Ils vont chez le vétérinaire quand ils sont malades. Ils sont stérilisés. Je ne les quitte jamais à la maison pendant bien plus de huit heures, généralement pas plus de trois. Lorsque nous quittons la ville, toute l’équipe voyage aussi. Ou ils restent avec leurs «grands-parents» (à plus de 200 miles!) Donc, ils n’ont pas à aller dans un chenil.
Ace dort dans ou près de notre chambre plusieurs nuits. Il joue avec d’autres chiens pratiquement quotidiennement. Il fait des promenades ainsi que des cours de formation. Il est allé à notre mariage, va faire du camping ainsi qu’au lac chaque fois que nous le faisons.
Les chats font également partie de la famille. Ils obtiennent des fournitures de Noël de leurs «grands-parents» ainsi que de leurs «oncles». Je prends des siestes juste pour que je puisse me blottir dans une pile de ronronnements (un tabby bronzé spécifique ronronne à mes pieds maintenant). Je les chante, joue à la poursuite de jeux, je les nettoie, je les achète des friandises biologiques, je les robes pour Halloween?
Ce n’est pas que nous fournissions à nos animaux une bien meilleure maison que les autres propriétaires d’animaux. C’est juste que l’argent n’a rien à terminer avec l’équation. (De plus, beaucoup d’entre nous ne comprennent pas au moins un propriétaire moche qui a payé 1 000 $ ou bien plus pour son chiot?)
Vous ne pouvez pas identifier la haute qualité d’une maison en fonction de ce que quelqu’un est prêt à payer pour un animal.
Oui, les adoptants doivent être projetés dans raison, mais l’adoption de l’adoption ne doit pas être associée à ce processus.
Vous ne pouvez pas mettre un coût sur l’amour.
GRATUIT pour une grande maison
J’aime voir les sauvetages ainsi que les abris offrant des offres d’adoption où certains ou tous les animaux sont totalement libres ou proches.
Les adoptions sont importantes pour économiser beaucoup plus d’animaux, ainsi que les organisations d’adoption pour augmenter la quantité et la haute qualité de leurs adoptions. Cela implique d’utiliser une commercialisation efficace.
Je dois aller à une présentation de Bonney Brown, directrice exécutive de la Nevada Humane Society, sur exactement comment améliorer l’expérience du refuge pour les chats.
Ce refuge recherche toujours des méthodes innovantes pour promouvoir ses animaux.
Bonney a partagé un exemple où le refuge a accueilli 54 chats orange dans une situation de thésaurisation présumée. Il a ensuite fourni un don d’adoption spécial sur les chats orange.
Pendant un mois, vous pourriez adopter un félin orange adulte pour seulement 10 $.
Les habitants du quartier ont été tellement touchés par les efforts du refuge pour sauver les chats qu’ils ont fini par contribuer bien plus que suffisamment d’argent pour couvrir les soins médicaux des chats.
C’est la partie que de nombreuses personnes manquent – les abris ne devraient pas dépendre des seuls accusations d’adoption.
Mais les abritions des frais d’adoption des exigences!
Non… les abris ne devraient jamais dépendre des frais de don d’adoption. Ce n’est pas réaliste.
Les abris ainsi que les sauvetages perdent déjà de l’argent sur la plupart des adoptions, n’est-ce pas?
Leur financement devrait provenir de subventions, de collectes de fonds, de dons en général, ainsi que ainsi de suite.
C’est là que je veux souligner une publication du blog Dogued, ce que les adversaires des adoptions d’animaux totalement gratuits n’obtiennent pas. Cela m’a influencé de composer ce post, ainsi que vous devez l’inspecter.
Dans ce document, la rédactrice de blog Christie Keith souligne:
Les personnes qui embrassent leurs animaux lors d’événements d’adoption totalement gratuits apprécient leurs animaux autant que ceux qui ont payé des frais, selon le Fonds de Maddie.
«Gratuit» n’est qu’une stratégie publicitaire, pas un document. C’est pourquoi presque chaque entreprise détient les ventes. Les riches aiment faire du shopping aux ventes, comme tout le monde.
Plus tard, dans les commentaires, Christie explique que, selon les accusations, ce n’est pas une excellente méthode pour gérer une organisation caritative.
C’est un mauvais schéma d’adoption des animaux que les œuvres caritatives sont tombées au fil des ans, ainsi que celle que je crois que nous exigeons de sortir si nous voulons satisfaire nos missions.
Les organismes de bienfaisance devraient se financer par le développement, avec des subventions, des dons, des legs, ainsi que des emplois visualisés dès le départ en tant que producteurs de revenus, tels que des friperies ou des collectes de fonds.
Je ne dis pas que les sauvetages ainsi que les abris devraient diminuer entièrement leurs charges, mais ils devraient les garder aussi bas que possible tout en fournissant des spéciaux d’adoption généreux et réguliers. De plus que, bien sûr, les adoptants devraient être toujours projetés (dans des limites raisonnables), quel que soit le prix.
Êtes-vous d’accord avec des adoptions sans frais? Que diriez-vous des frais réduits exactement?