Crazy Daisy
par Bonnie Wonders-Trent
2 juin 2014
Dans la vie de tout le monde, un peu fou devrait tomber. Dans mon cas, le fou serait un Yorkie nommé Daisy. Ou comme nous la comprenons, «Daisy folle». Vous comprenez le type. Cette canine est un véritable drogué de l’adrénaline. Son propriétaire l’amène aussi bien qu’elle grimpe à son point de vue et haletant comme je l’ai utilisé quand je verrais un homme chaud sortir du gymnase. Non pas que je sois jamais allé dans un gymnase… Je me souviens juste des moments où je serais assis sur un banc en train de manger de la glace en face du gymnase.
Quoi qu’il en soit, Daisy est un très hyper canin à partir de la minute où elle est déposée à la boutique de toilettage. Elle devient folle dans le bain, mordant l’eau venant du tuyau alors qu’elle est lavée. Elle mord le tuyau lui-même s’il arrive à sa portée. Si elle n’était pas connectée dans la baignoire, elle avait rapidement fini par être aussi aéroportée qu’une galenda volante alors qu’elle faisait une pause pour son évasion.
C’est toujours un combat essayant de la sécher avec les serviettes de séchage. Elle en attrape une extrémité alors que j’essaie de la serrer. Beaucoup plus que lorsqu’elle est manipulée pour écraser presque mon doigt alors qu’elle saisit une partie de la serviette qui contient une partie du doigt déclaré. Tout ce que je peux dire, c’est «yeoww». OK… et dans certains cas un mot prometteur aussi.
Elle combat la dent de sécheresse de force ainsi que les ongles (littéralement) même si je fais tout ce qui ne fait pas la halte, ce que je croyais communément que je pourrais essayer de contribuer à la routine. Peu importe exactement à quel point je mets de nombreuses choses à sweat à capuche sur ses oreilles, le résultat est toujours le même. Aussi prévisible que d’horlogerie, si j’allume le sèche-linge aussi bas que possible, elle fera cette chose hurlée qui n’est généralement réservée qu’aux schnauzers. Si je le réduise plus haut, cela provoquera rapidement un grave accès de diarrhée. Je n’ai même pas besoin de commencer à discuter de ce que c’est que si vous ne le voyez pas se produire aussi bien que par inadvertance avec un sèche-linge en haut. «Nettoyez le premier tableau», j’entends rapidement dans cette voix imaginaire dans ma tête.
La découpage est autant un mal de tête que possible. Elle est si terriblement chatouilleuse que lorsque je commence à descendre ses côtés avec la tondeuse, elle commence à se gratter le ventre si violemment qu’elle est en rythme idéal avec l’ancien «essuie» traditionnel. Si nous pourrions connecter quelques batteries à ses pieds, nous ferons un million en utilisant un musicien de sauvegarde sur un CD hip-hop. Elle tire ses jambes si fermement à son corps quand je m’approche d’eux avec les tondeuses et fait des «poings» de ses pattes. J’ai passé un moment plus simple à éloigner les ailes sur la dinde de vacances gelée, que les jambes sur le corps de ce chien.
Elle déteste également que les oreilles se soient gâchées. Bien qu’elle ne pousse pas beaucoup dans la méthode des cheveux à l’intérieur, lorsque je cueille les quelques-uns qui sont là-dedans, elle laisse échapper un gémissement qui vous ferait croire qu’un Rob Air est éminent.
Enfin, lorsque Daisy est toutes terminées en train d’être préparée, l’exigence, je mentionne même exactement combien elle méprise la cage pour attendre son propriétaire? Avec le terminaison rapide des aboiements incessants qu’elle fait, cela m’étonne de ne pas avoir de laryngite. Cependant, je promets la seconde où les voitures et le camion de son propriétaire s’arrête, les aboiements s’arrêtent. Exactement comment elle comprend que c’est sa voiture, je ne peux pas expliquer, car comme elle est si bruyante qu’elle est exceptionnelle, elle ne se sort pas elle-même.
Chaque fois, son propriétaire me demande exactement comment elle a fait. Ma réponse est toujours la même. Je lui dis la vérité: qu’elle est un diable à faire, déteste chaque partie du processus de toilettage ainsi que l’une des plus nuisibles et les plus hyper chiens que je prépare. Cependant, pour une raison quelconque, je suis vraiment comme ce chien. Je n’ai pas un indice sur la raison pour laquelle je l’aime tellement. Je l’ai toujours cru être l’une des «ampoules pas si brillantes dans le monde canine». Son propriétaire me dit continuellement à quel point elle est sage, exactement à quel point elle sait de nombreux mots, exactement à quel point elle est fantastique à la maison aussi bien que ainsi. Du programme que je ne l’ai jamais cru. La canine est juste une méthode aussi câblée pour pouvoir calmer suffisamment pour utiliser un cerveau si elle en avait vraiment un.
La dernière fois que je l’ai préparée, Kyle a discuté qu’il avait tourné une vidéo de Daisy et l’avait publiée sur You Tube. J’ai souri quand il me l’a dit. «Allez à Daisy Wise Yorkie», m’a-t-il dit. Je ne m’en souviens pas pendant plusieurs semaines. Tout d’un coup pour une raison quelconque, une nuit, je gardais à l’esprit qu’il me disait de le regarder. Loi aussi bien que voici, j’ai recherché la vidéo et j’ai été complètement époustouflé. Je me suis découvert en regardant un bit incroyablement sage Yorkie, bien comporté, calme que cela pourrait être, aller chercher des jouets à partir d’une pile alors que son propriétaire les demandait par son nom. Chacun, la canine correctement déterminée ainsi que la femme de Kyle. Ils prétendent l’assurance qu’elle comprend quelque chose comme 50 mots, je crois.
Regardez-le sur votre tube par vous-même. Je crois que je mentionnerai que taper quelques petits pilons à ses pieds arrière. Elle a besoin d’un agent…
Total
9
Actions
9
0
0
0
0
Annonces