Revue: avocat du chat
Romance, Mystery et A Black Cat – J’avais le sentiment que j’allais beaucoup aimer l’avocat pour le chat. Situé dans la superbe ville de Charleston, en Caroline du Sud, ce livre met en vedette Sally Baynard, âgé de 50 ans, un avocat qui a été invité à représenter un chat qui est le bénéficiaire d’un million de dollars de plusieurs millions de dollars et une plantation.
De l’éditeur:
Sally Baynard est l’un des meilleurs avocats du monde. Dans les années, considérant que son divorce du juge du tribunal de la famille Joe Baynard, elle s’est consacrée à représenter le pire et le plus fou Charleston, S.C. Mais aucun des meurtriers, des cambrioleurs ou des clients de divorce en colère par rapport à Sherman, le chien de compagnie, son ex-mari l’a nommée pour représenter. Bien que la miniature Schnauzer ait trouvé son chemin dans son cœur (et a également amené son beau vétérinaire Tony), son cas était épineux. Avec ce service à l’écart, Sally est ravie de se remettre à des clients non canines… jusqu’à ce qu’un juge d’homologation lui pose des questions sur un chat.
Acceptant de représenter Beatrice, un chat noir qui est le bénéficiaire d’un million de dollars de plusieurs millions de dollars et d’une plantation, Sally doit mettre son esprit, son charme et son cerveau à l’épreuve, en choisissant parmi trois soignants potentiels colorés tout en esquivant l’ancien propriétaire en colère fils.
J’ai vraiment pris plaisir à ce livre. Les personnages, en particulier le protagoniste, sont extrêmement sympathiques. En plus de gérer le cas juridique fascinant au centre du livre, de trouver un soignant pour Beatrice, Sally traite également des problèmes familiaux, notamment prendre soin d’une mère vieillissante d’Alzheimer, les défis de la datation et de la romance de la quarantaine et de la féline-humaine obligation.
J’ai ressenti une connexion instantanée avec Sally Baynard et j’ai eu du mal à déposer ce livre. Il s’agit d’une lecture rapide, légère et complètement divertissante qui plaira aux amoureux des chats et aux fans de mystères et de romance relaxants.
L’avocat du chat est disponible sur Amazon et n’importe où des livres sont vendus.
Divulgation de la FTC: J’ai reçu une copie de ce livre de l’éditeur. Recevoir la copie complémentaire n’a pas influencé mon examen.
Roi Ingrid
Vous pourriez aussi aimer:
Revue: Love, Alba de Sophy Burnham
Revue: une incantation de chats
Revue de livres: Urban Tigers de Kathy Chisholm
«Moody Kittens 4-en-1 Cat Notes collantes
Jolie gagnant du sac à main rose »
7 Commentaires sur la révision: avocat du chat
Ellen Pilch dit:
13 mai 2016 à 17h34
Belle critique. Cela ressemble à un bon livre. Félicitations pour la nomination au nez à nez.
Réponse
Ingrid dit:
14 mai 2016 à 6h31
Merci, Ellen!
Réponse
Melissa & Mudpie dit:
13 mai 2016 à 9h15
Celui-ci va en haut de ma liste de souhaits idéale maintenant! Merci pour l’examen.
Réponse
Janine dit:
13 mai 2016 à 7h36
Je viens de lire ce livre et je l’ai également examiné sur mon blog. C’est vraiment bon.
Réponse
Sue Brandes dit:
13 mai 2016 à 7h29
Cela ressemble à un bon livre. Merci pour l’examen.
Réponse
Margaret dit:
13 mai 2016 à 3h21
Cela semble un type de livre de chat très prometteur et «différent», il faut le surveiller. J’espère que cela fait bien pour l’auteur – une photo charmante sur la couverture avant aussi… bien sûr! Qu’est-ce que Ruby et Allegra y ont pensé ?? !!!!
Réponse
Ingrid dit:
13 mai 2016 à 5 h 51
Allegra et Ruby pensent que le chat sur la couverture devait être une tortie. ?
Réponse
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*
Me notifier des commentaires de suivi au moyen d’un e-mail. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.
Δ