Comment gérer un chien consommé avec sphère

Posted On
Posted By vjyyj

Mon as de chien était un imbécile de récupération et n’avait pas de commutateur hors interrupteur.

Une fois que mon frère se tenait dans la pelouse en tenant une balle, mon chien n’a pas remarqué un ours courir sur la pelouse ou la vérité que le chien de mes parents poursuivait l’ours.

Inconscient.

Quand j’ai adopté Ace pour la première fois, je croyais que je pourrais peut-être briser son obsession de sphère de tennis – ha!

Au lieu de cela, j’ai découvert des méthodes pour gérer ses habitudes autour d’une balle, ainsi que les conformes avec mes meilleurs conseils d’administration.

Je comprends que nous avons quelques autres chiens obsédés par la balle parmi nous, alors partagez tout type de conseils supplémentaires si vous les avez.

Sautez vers:
cacher

Comment gérer un chien consommé de tennis-ball

1. Ne vous fâchez pas contre votre chien pour avoir une obsession de sphère de tennis.

2. Ne gardez pas les jouets tout le temps pour votre chien consommé avec une balle.

3. Avoir une commande pour signaler lorsque le jeu ou le «travail» est fait.

4. Jouez à récupérer de manière structurée, avec des limites de temps.

5. Demandez aux gens de ne pas jeter des sphères ou des bâtons pour votre chien consommé avec une balle.

6. Développer de solides compétences en obéissance.

7. Protégez votre chien des blessures.

8. Limitez-vous récupérer à 5 minutes ou moins pour votre chien consommé par la sphère.

9. Soyez prudent supplémentaire à la plage.

Comment gérer un chien consommé de tennis-ball

1. Ne vous fâchez pas contre votre chien pour avoir une obsession de sphère de tennis.

J’ai utilisé pour être irrité par ACE lorsque nous avons visité la plage de chien et il n’interagirait pas socialement avec les autres chiens. Au lieu de cela, il a juste couru à la recherche d’une sphère dans une panique presque.

J’ai découvert l’accepter de mon chien. Il aurait toujours cette motivation pour récupérer, ainsi que je ne pouvais pas modifier cela à son sujet.

Au lieu de cela, j’ai regardé les points positifs:

Mon chien ne s’enfuirait pas tant que j’avais une balle
Mon chien ferait à peu près n’importe quoi pour une balle, donc il était extrêmement simple à s’entraîner
Beaucoup de gens souhaitent que leurs chiens jouent à la récupération car c’est une méthode simple pour exercer un chien

2. Ne gardez pas les jouets tout le temps pour votre chien consommé avec une balle.

Je suis étonné quand les gens me disent: “Mon laboratoire ne cesse de m’apporter sa balle.”

Eh bien, rangez la sphère!

J’ai gardé les jouets d’ACE rangé, ainsi que je définis les règles pour le jeu en salle. Fetch a été principalement enregistré pour l’extérieur, à part quelques-uns, des jeux inhabituels ont commencé à mes conditions.

3. Avoir une commande pour signaler lorsque le jeu ou le «travail» est fait.

J’ai utilisé la commande “c’est suffisant!” Pour dire à mon chien en aucun cas je lance à nouveau cette sphère. Je dois le dire dans une voix sévère, presque méchante.

Ce commandement n’a fonctionné que depuis que j’étais sérieux et mon chien l’a compris. S’il était en retrait supplémentaire, comme lorsque plusieurs «lanceurs de balle» étaient présents, parfois je devais juste enlever la sphère.

4. Jouez à récupérer de manière structurée, avec des limites de temps.

J’ai essayé de garder le jet de récupération insensé et insensé au minimum. Au lieu de cela, j’ai fait prendre mon chien, ainsi que j’ai inclus des règles ou des commandes structurées. Par exemple, je ferais asseoir Ace jusqu’à ce que je le relâche pour récupérer le ballon. En plus que parfois je l’ai fait attendre pendant que je cachais le ballon, respecté par le commandement “Trouvez-le!”

Vous voudrez peut-être essayer des cours de chiens à disques, du flyball ou d’autres sports avec votre chien. Ace ainsi que j’ai suivi une classe de chiens de disque pour le plaisir ainsi que celui du programme a aimé cela. Nous avons également fait de bonnes affaires de jeu dans l’eau chaque fois que possible.

5. Demandez aux gens de ne pas jeter des sphères ou des bâtons pour votre chien consommé avec une balle.

Des gens aiment quand un chien va chercher, ainsi qu’ils ne semblaient pas aider à lancer une sphère ou un bâton pour Ace, même lorsqu’il était presque épuisant.

Si vous avez un chien comme Ace, je suis sûr que vous avez entendu des choses comme “Wow! Il aime aller chercher! Ou: «Wow, comment l’avez-vous amené à faire ça ?! Il est si bien formé! ”

Euh… il le fait. Non formé.

J’ai découvert que parfois je devais intervenir et demander aux gens de ne pas jeter de sphères ou de bâtons pour Ace, en particulier au parc de chiens ou à la plage de chien. Avec des copains ainsi que de la famille, j’ai demandé à le limiter à un ou deux lancers. S’ils n’ont pas écouté la toute première fois, j’ai demandé à nouveau.

Lorsque cela est nécessaire, j’ai découvert intervenir pour protéger mon chien de l’épuisement ou des blessures, en particulier quand il a vieilli.

6. Développer de solides compétences en obéissance.

Tous les chiens obsédés par la balle nécessitent de découvrir un come solide, de s’asseoir et de rester au minimum. C’est une difficulté à vie de continuer à travailler sur ces compétences autour de distractions sérieuses telles que deux personnes jouant des captures.

Ace perd à peu près la tête quand il n’est pas autorisé à courir aussi bien qu’entre deux personnes jetant un type d’objet rond. Gérer cela sera toujours un travail en cours, ainsi quec’est bon.

Les commandes «déposer» ainsi que «le laisser» sont également importantes, pour des raisons évidentes.

7. Protégez votre chien des blessures.

Quelques exemples de blessures liées à la récupération pourraient inclure:

Les genoux ou les épaules blessées de l’arrêt inattendu ainsi que de démarrage au fil du temps
Pads usés de la récupération sur le trottoir, la glace, le gravier ou la saleté difficile
les ongles utilisés ainsi que sanglant pour la même raison
coup de chaleur

8. Limitez-vous récupérer à 5 minutes ou moins pour votre chien consommé par la sphère.

Une excellente règle de base consiste à limiter la recherche de jeu à cinq minutes pour la plupart des chiens dans la plupart des cas. À la moins extrêmement, faites une pause pendant une minute pour vous assurer que votre chien va bien. Jetez un œil à ses tampons de pattes. Prenez note exactement de son poids.

Si quelqu’un d’autre surveillait votre chien pour la journée ou pour le week-end, assurez-vous qu’il est également conscient de l’exigence de fixer des limites.

Assurez-vous de le mentionner également à une gardienne de compagnie ou à un fournisseur de services de garderie pour chiens. Certaines personnes présumeront simplement que les chiens cesseront de jouer seuls, mais ce n’était certainement pas la situation avec un chien comme Ace.

9. Soyez prudent supplémentaire à la plage.

J’ai vu mon chien nager dans l’océan pour récupérer un jouet qui était aussi bien parti, ainsi que je dis grâce à Dieu qu’il a manipulé pour avoir le sens de se retourner quand il a réalisé exactement à quel point il était loin.

C’était effrayant pour moi aussi bien que lui, ainsi que le programme de ma faute de l’avoir mis dans ce contexte pour commencer.

Fais attention!

Quels sont quelques-uns de vos conseils pour gérer un chien avec une obsession de sphère?

Laissez-moi comprendre dans les commentaires! Parlez-nous de l’obsession de la sphère de tennis de votre chien!

* Vous profitez de cet article? recevoir des conseils de formation pour chiens réalistes envoyés par e-mail une semaine. Cliquez ici

leave a Comment