Aide pour les blues d’hiver
Nous réalisons cette période de l’année où, même si les jours s’allongent, l’hiver ne semble tout simplement pas vouloir se terminer, ainsi que les jours plus longs du printemps ainsi que L’été semble vieilli. Bien que beaucoup de gens soient ressentis par beaucoup de gens, certaines personnes éprouvent une forte modification de l’humeur lorsque les saisons changent. Ils peuvent aussi dormir beaucoup, ont un peu d’énergie, ainsi que des bonbons soif ainsi que des aliments féculents. Ils peuvent également se sentir déprimés. Ceci est compris comme le blues d’hiver ou l’état affectif saisonnière (SAD). Bien que des situations graves puissent nécessiter un traitement par un médecin, voici quelques idées qui peuvent aider jusqu’à l’arrivée du printemps.
En plus des choses évidentes comme manger bien, faire de l’exercice et dormir suffisamment, assurez-vous de planifier des activités qui vous font sortir, quelle que soit la météo. Même quelques minutes de lumière naturelle par jour peut faire une différence dans exactement ce que vous ressentez.
Mettez beaucoup plus de lumière dans votre vie. Avoir beaucoup de lumières allumées dans votre maison peut ne pas être un substitut au soleil naturel, mais il peut faire monter le moral. Quand il fait sombre dehors, une maison sombre et sombre contribue à une humeur basse. Remplacez les ampoules normales par des ampoules à spectre complet. Pour des cas graves, pensez à obtenir une LightBox.
Repadez vos réflexions sur l’hiver. Même si ce n’est pas votre période préférée de l’année, découvrez quelque chose à apprécier dans la saison. Si ce n’était pas pour l’automne aussi bien que l’hiver, nous ne prenons pas autant de plaisir au printemps.
Le Reiki a été prouvé pour aider à l’anxiété en mettant le corps, l’esprit et l’esprit dans une spécification profonde de relaxation. Même un traitement peut fournir un soulagement instantané.
Lorsque tout le reste échoue, se recroquevillez avec un grand livre, une tasse de chocolat chaud ainsi que votre animal de compagnie préféré, ainsi que de faire plaisir aux jours froids et sombres d’une zone chaude sur votre canapé!
Roi Ingrid
«Revue de livres: gardiens d’être
Tenant la zone »
7 commentaires sur l’assistance pour les blues d’hiver
Ingrid dit:
2 février 2010 à 15h17
Je n’ai pas essayé les boîtes lumineuses – on dirait qu’ils font une différence pour vous, Layla ainsi que Crystal. Je ne les ai pas essayés, mais le bureau que j’ai utilisé pour travailler dans un éclairage complet en spectre, ainsi que cela a fait une différence significative!
Réponse
Crystal Repreing Proofing dit:
2 février 2010 à 13 h 48
Eh bien, le timing pour cette publication est enroulant, car je m’assois ici en profitant de la neige accumulée… et accumule!
J’ai ma lumière ravi, comme je l’aliment. C’est un miracle! Ne serait pas sans ça !!
Réponse
Layla Morgan Wilde dit:
2 février 2010 à 12h58
J’aime utiliser une malheureuse boîte lumineuse. Ils aident vraiment.
Réponse
Ingrid dit:
1er février 2010 à 21h20
Susan, le cacao ainsi que la thérapie féline sont toujours une excellente solution, peu importe ce qui vous fait mal!
Debbi, je suis content que vous ayez aimé ce post, ainsi que vous appréciez les photos. Je m’amuse à les choisir.
Réponse
Debbi dit:
1er février 2010 à 14h29
Soit dit en passant, je ne me souviens pas de mentionner, vous avez toujours les meilleures photos de vos messages. Cela aussi, il éclaire mon humeur. Merci!
Réponse
Debbi dit:
1er février 2010 à 14h27
Bonnes recommandations Ingrid. La lumière fait une énorme différence dans votre humeur. Mes stores, mes rideaux ainsi que la porte d’entrée sont toujours ouverts pendant la journée pour laisser entrer la lumière ainsi que pour voir, certains, de ce qui se passe dans le monde à l’extérieur. La pelle une neige me fait dehors, quelle que soit la condition météorologique, c’est sûr.
Réponse
Susan Faye dit:
1er février 2010 à 12h08
Excellents conseils, surtout pour ceux comme moi dans le nord-ouest du Pacifique. J’ai mon cacao ainsi que mon félin à la thérapie de secours préparée!
Réponse
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*
Me notifier des commentaires de suivi au moyen d’un e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.
Δ