Traiter avec des puces et d’autres démangeaisons dans le passé, première partie
Maintenant que nous entrons dans la saison des puces, c’est un bon moment pour passer en revue ce que les propriétaires d’animaux dans le passé ont fait de ces ravageurs. Premièrement, je dois stipuler que presque toutes les personnes – pauvres ou prospères, citadin ou agriculteur – ont connu l’inconfort des piqûres d’insectes, y compris des types que nous trouvons horriblement embarrassant aujourd’hui. Les ménagers ont combattu les punaises de lit qui ont été transportées à la maison du voyage; moustiques et mouches mordantes qui ont profité des fenêtres non effrayées; poux; acariens des troupeaux de poulet de cour arrière; et les puces que chaque animal couvert de fourrure a souffert pendant les mois chauds.
Cette réalité inquiète a indiqué que les gens étaient susceptibles d’essayer de limiter leur exposition aux puces en hébergeant des animaux de compagnie à l’extérieur pendant les mois chauds (bien qu’il y ait beaucoup de preuves qu’ils ont toujours trouvé leur chemin à l’intérieur alors). Sans produits chimiques modernes aux puces, le ménage de conscience et l’hygiène ont été la première ligne de défense. Les méthodes les plus courantes de tuer les ravageurs se battent (à travers les cheveux de la famille des animaux de compagnie familiaux et des personnes). Des peignes dentés fines, qui sont encore disponibles dans les magasins d’animaux de compagnie aujourd’hui, d’aider les propriétaires à soulever des puces de la peau de l’animal, à être écrasées ou noyées dans une tasse d’eau savonneuse. Baignade d’animaux avec des savons de la longe des ménages tués des puces mais sèches et ont même brûlé la peau des chiens et des chats.
Cette carte commerciale annonce une avancée cruciale dans le traitement des puces sur les animaux domestiques. Par les années 1870, un nouveau type de savon a été marqué pour une utilisation médicinale sur les personnes et les animaux. Savon carbolique, qui contenait du phényle dérivé du goudron de charbon, était exceptionnel pour tuer des puces; Il a également contribué à traiter d’autres types de démangeaisons tels que la gale folliculaire. Dans la photo, un groupe de animaux de compagnie prêts à la famille attend leur bain. Un chien de compagnie mendie même pour son tour dans les suds. Personne dans mon ménage se comporte comme celui-ci au moment de la baignoire, mais il s’agissait de suggérer que le savon carbolique a utilisé un soulagement de bienvenue.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Suite
LinkedIn
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Les puces et autres démangeaisons – ‘Tis toujours la saison (deuxième partie) 5 octobre 2016in “Dogs”
L’hôpital vétérinaire de New York, 1900: une pratique anticipée de petite taille 7, 2015in “chats”
Doghouses: Vie quotidienne pour chiens dans le Pastjune 14, 2016in “Doghouses”