11 races de chats qui ne sont pas permises sont vraiment mignonnes

Posted On
Posted By vjyyj

Les races de chats qui ne sont pas perdues

De nombreux propriétaires de chats ont du mal à gérer les chats. La localisation des poils de chat tout autour de la maison peut devenir assez gênante concernant la santé et l’assainissement. Pour gérer cette situation, beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent chercher des races de chats qui ne perdent pas.

Il y a tellement de choses merveilleuses sur la possession d’un minou. Ils sont câlins et doux, un certain nombre aiment puant, ils sont vraiment mignons à vérifier, ils sont parfois super vivants et divertissants, et ils vous font vous sentir beaucoup moins seul quand vous les voulez.

De plus, ils vous adorent inconditionnellement, et cela peut être assez merveilleux! Cependant, tout comme avec presque tous les autres chiots, il y a aussi un certain nombre d’inconvénients.

Les chats, aussi adorables qu’ils soient, peuvent être quelque peu nocifs, car ils aiment gratter et pétrir presque tout ce que vous souhaitez rester en sécurité. Beaucoup de chats perdent également généralement une affaire formidable, ce qui signifie généralement que vous allez découvrir les poils de chat assez loin, eh bien, n’importe où.

Races de chats qui n’ont pas perdu de discussion

Tout d’abord, et que je déteste vous casser cela – tous les chats tombent, peu importe la race. Donc, il n’y a rien de tel qu’un minou «non-randonnée». Perdre est un événement naturel dans la durée de vie de chaque chat.

Oui, passer passer tous les cheveux du tapis ne gagne vraiment pas un propriétaire de chat joyeux; Mais, il est important de voir que perdre sa fourrure est excellent pour le minou.

La procédure aide vraiment à un minou de reconstituer sa propre fourrure et d’éliminer les cheveux morts de son physique.

De plus, la capacité de supprimer une couche inappropriée et de construire un tout nouveau des chats aide les chats prêts au temps froid ou chaud et à subir des changements de température majeurs dans son propre habitat.

Cela dit, il existe un certain nombre de races qui perdent moins. Ce sont normalement les chats de chats sans poils de race pure ayant moins de couches de manteau de fourrure.

Les chats qui ne perdent pas

Seule une note au cas où vous êtes assez allergique aux chats qui en obtiennent un sans poils ne seraient probablement pas à résoudre tous vos problèmes.

Il est possible d’être néanmoins allergique aux chats qui déchargent moins de cheveux, car la plupart des piqûres de chats résultent de la protéine FEL D1, qui se trouve largement dans la peau et la salive de leur chat. Par conséquent, la principale raison de l’acquérir une qui remit serait vraiment la commodité.

Liste des races de chats qui ne perdent pas

Chats sphynx qui ne perdent pas

Cette petite race de chat est sûrement un spectateur utilisant sa brève veste en daim et un look «totalement nu». Ces chats qui apparaissent étranges sont originaires du Canada en 1966 en raison d’une mutation naturelle.

Depuis lors, les éleveurs de chats ont avalé le sphynx à des chats enrobés normaux puis de retour dans le poil pendant au moins trente décennies. Même si ces chats peuvent sembler absolument chauves, ils possèdent vraiment une finition de cheveux fins fins couvrant leur corps.

Le Sphynx est la seule race à avoir des glandes sueur qui les font posséder des sécrétions cutanées qui hydratent la peau. Ainsi, le nettoyage et le bain réguliers sont vitaux pour un chat sphynx.

Cornish Rex Cats qui ne perdent pas

Bien qu’ils puissent sembler, les chats de Cornouailles Rex ne sont pas de l’espace. Leur veste d’ondes de planche à laver est courte et a une texture veloutée. La perte de ces chats est minimale et ces chats tendres et adaptés aux personnes se traduisent par des animaux extraordinaires.

Ne pas les chats Sphynx qui ne perdent pas

Ce chat sans poils a été trouvé de la ville russe de Rostov-on-Don et doit sa propre insasticle dans un gène dominant. Contrairement à un Sphynx, un Don Sphynx est totalement chauve, sans aucun cheveux sur le corps humain.

Devon Rex Cats qui ne perdent pas

Situé en 1959 en Angleterre, le Devon Rex comprend une vadrouille hirsute recourbée de boucles ainsi qu’une finition maigre en daim avec quelques endroits qui sont pratiquement nus.

Bien que ce minou reste comme toute autre race, le fait de ne pas avoir de cheveux de garde obtient la perte beaucoup moins envahissante que celle de la plupart des chats.

Cette petite race de chat utilisant un manteau stérile n’est pas seulement parfaite pour les personnes souffrant d’allergies, cependant, est vraiment un magnifique petit paquet de plaisir.

Les chats Peterbald qui ne perdent pas

La race élégante et mince Peterbald est un croisement entre le Don Sphynx et les cheveux courts asiatiques. Il avait été consommé en 1994 à Saint-Pétersbourg en Russie. De nombreux chats de cette race possèdent la finition la plus évidente de toutes les races de chat sans poils, disponibles dans toutes sortes de couleurs et de marques.

Ils peuvent être classés comme chauves (totalement chauves), troupeaux (brèves, cheveux duvets), velours (cheveux qui ne font que d’un à cinq millimètres de long), également brossés (cheveux bouclés et fâchés). La majorité de ces chats se sont couchés avec le temps.

Liste de chats qui ne perd pas

Chats siamois qui ne perdent pas

Les chats siamois sont assez exotiques, et s’ils peuvent sembler un petit moelleux, ils ne perdent pas autant que plusieurs races différentes.

Ils ont une finition extrêmement courte et fine qui est en fait simple à garder et ne perd pas fréquemment. Et si vous profitez d’un peigne à dents fins pour éliminer les cheveux morts sur une semainey Base, il y a moins de perte.

Chats bobbtail japonais qui ne perdent pas

Les chats de bobtail japonais possèdent une couche qui ne perd pas beaucoup. Ce sont aussi des toiletteurs méticuleux, ce qui signifie que vous n’avez vraiment pas à faire grand-chose pour les garder bien rangés en plus de repeindre leur fourrure en utilisant un peigne à dents fins occasionnellement.

Chats asiatiques Shorthair qui ne perdent pas

Les tâches orientales sont associées à la maison siamoise, il est donc logique qu’ils ne perdent pas trop. Ils ont des cheveux lisses et courts qui n’appellent en aucune façon beaucoup de soins. Gardez simplement à l’esprit qu’ils aiment les soins et en exigent beaucoup!

Chats bleus russes qui ne perdent pas

Les chats bleus russes peuvent sembler être de petits coussins à fourrure, mais ils ne perdent vraiment pas autant. Ils ont vraiment perdu plus d’un intervalle de deux à trois semaines une ou deux fois par année civile, et ils sont assez faciles à préparer.

Leurs cheveux sont épais et somptueux, mais ils sont également courts, donc ils ne tombent pas autant.

Birman Cats qui ne perdent pas

Super mignon et câlin, les chats Birman sont faciles à prendre en charge s’il s’agit de toilettage et d’entretien. Leur fourrure n’est pas en train de marquer, donc elle ne tombe tout simplement pas aussi souvent que certaines autres races.

Chats sibériens qui ne perdent pas

Les chats exotiques sont grands et moelleux, donc on peut sembler beaucoup rejeter, mais ce n’est vraiment pas le cas. Ils ont un revêtement long et épais, mais ils ne perdent vraiment pas autant. Ils doivent cependant être peignés, de sorte que la fourrure ne s’accumule pas beaucoup. Bonus: tous ces chats se sont également révélés stériles.

Races de chats qui ne perdent pas

Comportement des chats non tas

En raison de la prévalence des races de chats non déposées reconnues, la plupart des enquêteurs se concentrent actuellement sur la création de races plus de non-dédale.

Mais cela n’implique pas les cellules de chats qui ont été isolées et cultivées dans un laboratoire pour vous fournir un chat chauve, non! De nombreuses races de non-cohésion qui existent actuellement sont via des mutations chez les chats. C’est une procédure qui continue.

De temps en temps, vous pouvez localiser un chaton sans poils de la litière d’un animal de compagnie. Ce sont normalement ces chatons qui sont par la suite des soins particuliers et élevés pour devenir des chats mûrs sans poils.

Les adultes sont ensuite accouplés avec d’autres chats aux cheveux actuels, ou des chats à fourrure normaux également. En fin de compte, il y a un point une fois que le fouillis de l’une de cette production est (presque) totalement non-gémiaire, puis la race est définie comme une race non-dédale.

Races de chats qui ne perdent pas de pointes

Suite à cette routine, de nombreuses races de chats non déserrées proviennent des phases croissantes à l’heure actuelle. Voici une liste des espèces de minou non déservrées, populaires ou croissantes. Attention, ils sont assez coûteux.

DÉCISION ELF CATS – Tout cela semble reproduire un sphynx en utilisant des boucles américaines

Décision Bambino Cats – Ils sont un croisement entre un Sphynx plus aussi un chat Munchkin

Décision Kohana Cats – Cette race est également appelée l’Hawaï sans poils et peut être une sorte de ce Sphynx canadien. Bien que des résultats définitifs non confirmés impliquent que cela est dû à la sélection d’un Don Sphynx avec également un Sphynx canadien.

Des points sur les chats qui ne perdent pas

Il est important de garder à l’esprit, cependant, que les allergies aux cheveux de minou ne sont pas dues à la fourrure, mais à la place d’une protéine dans la salive des chats. Si les chats lèchent leur fourrure pour le laver, alors cette protéine se dépose du manteau.

Avant de pouvoir procéder et dépenser tout cet argent en achetant des chats et des chats de rangement de race pure, n’oubliez pas que prendre soin d’une race de chat sans effacement pourrait être un certain temps. S’en tenir à ces races aux cheveux courtes pourrait produire la perte de Kitty plus propice pour vous.

leave a Comment