Pets

Empêcher les chiens de satisfaire les chiens de front

Posted On
Posted By vjyyj

deviennent plus fous. Les gens ne les comprennent tout simplement pas.

Je ne suis jamais allé à un événement d’adoption de chiens de compagnie sans un idiot permettant à son chien de compagnie stressé de payer un idéal autant que le chien de compagnie que je manipule.

La semaine dernière, je gérais un doux pit-bull terrier américain nommé qui est un peu agressif pour chien de compagnie. Même après avoir dit à d’autres gestionnaires que «mon» chien de compagnie ne se débrouille pas bien avec les autres chiens, bien plus qu’un a permis à son chien de compagnie de courir idéal autant que le visage de Jada. Ce n’est pas juste pour aucun type de chien, en particulier celui qui découvre exactement comment interagir socialement avec les autres.

Les gens sont excellents pour créer leurs chiens ainsi que les chiens d’autres personnes pour l’échec. Lorsque vous prenez soin de races puissantes, les erreurs peuvent être énormes.

Heureusement, lorsque les chiens se lancent dans des échauffement, c’est normalement «parler» ainsi que pas de morsure. Il y a beaucoup de grognement et d’aboiement, mais personne ne se blesse. Cela nous semble pauvre, mais les chiens marchent immédiatement.

Gérer un chien de sauvetage pour animaux de compagnie lors d’événements d’adoption est l’une des choses les plus satisfaisantes que je puisse faire en tant que passionné de chien de compagnie ainsi que formateur. J’aime aider un chien de compagnie à apprendre, interagir socialement et m’amuser tout en satisfaisant idéalement la famille idéale. Cependant, aller à ces événements me diffère également, car je ne comprends jamais ce que les autres vont faire.

Vous trouverez ci-dessous quelques idées que j’utilise pour faire des circonstances où une grande partie de chiens avec différents niveaux d’énergie ainsi que des propriétaires irresponsables sont ensemble dans un petit espace.

Comment empêcher la satisfaction des autres chiens de front

1. Empêchez debout contre les murs ou les barrières.

Quand je suis assis contre le mur avec «mon» chien, il est difficile de s’éloigner des autres chiens qui nous rédigent. Si vous êtes debout ou assis à un événement d’adoption, une exposition de chiens pour animaux de compagnie ou un cours de formation, ne vous asseyez pas là où votre chien de compagnie peut se sentir piégé. Vous n’aurez nulle part où aller si un autre chien de compagnie vous technique.

J’ai également découvert que m’asseoir sur le sol m’assiste à gérer mon chien de compagnie beaucoup plus facilement car je suis à son niveau avec moins de mou en laisse.

2. Entrez dans votre chien de compagnie pour qu’elle doit s’éloigner de l’autre chien.

Je vois beaucoup de gens reculer désespérément sur des laisses tendues. Le tirage produit beaucoup plus de tension ainsi que du plaisir qui motivera le chien de compagnie à résister et à tirer encore plus fort. Cela mène généralement à la randonnée, à aboyer et à «étouffer».

Il est beaucoup plus efficace de se transformer calmement en votre chien de compagnie ainsi que de marcher idéal en elle. Ne lui donnez pas de coups de pied, juste une assurance réclame son espace. Cela la distraire de l’autre chien de compagnie ainsi que la fera reculer tout en vous regardant. C’est le meilleur moment pour lui offrir un régal. Breaking Eye contactez entre les deux chiens aidera également à rediriger l’attention de l’autre chien. Il doit également envoyer un message de supprimer à son propriétaire qu’une interaction en ce moment serait une mauvaise idée.

3. Soyez direct avec les gens sur les problèmes d’agression de votre chien.

La plupart des gens présument que tous les chiens sont sympathiques, même si le leur ne l’est pas. Assurez-vous de dire aux autres propriétaires que votre chien de compagnie s’abstient de bien se débrouiller avec les autres chiens. Vous devrez probablement encore vous éloigner de certaines personnes, car des individus spécifiques ne comprennent tout simplement pas. Je comprends qu’au moins un gars qui pense que la gestion d’un chien de compagnie agressif fait de lui un pauvre cul.

4. Restez calme.

Je comprends que c’est beaucoup plus facile à faire. Beaucoup d’entre nous doivent nous rappeler consciemment de ne pas réagir ou se tendre de manière excessive, surtout si nous prédisons le pire. Plus vous êtes beaucoup plus remis en arrière, le sera beaucoup plus remis en arrière que votre chien de compagnie sera.

5. Difficulté votre chien de compagnie de peu de manières.

Recherchez des chiens décontractés et soumis et décrivez-vous à leurs propriétaires que vous aimeriez que votre chien de compagnie commence à satisfaire les autres chiens. Soyez franc avec eux si elle a des problèmes d’agression. Gardez les laisses en arrière et permettez à chaque chien de compagnie d’odeur les fesses de l’autre avant de mettre en contact avec l’œil direct (maladroit, je sais). Si les chiens semblent d’accord avec un de plus et il n’y a pas de tension, laissez-les renifler pendant quelques secondes, mais arrêtez pendant que votre chien de compagnie réussit.

6. Faites des pauses.

Ne poussez pas aussi bien votre chien de compagnie. Si elle semble stressée ou excitée, prenez-la à quelques pas de tout le monde et revenons quand elle est plus calme. Si les circonstances semblent aussi bien accablantes pour votre chien, ne soyez pas terrifié de partir tôt.

7. Si des erreurs se produisent, pardonnez-vous et passez-vous.

Lorsque vous vous occupez des chiens extatiques ainsi que des gestionnaires inexpérimentés, il y aura des échauffement. Utilisez-les comme expériences de découverte afin de ne pas faire les mêmes erreurs exactes plusieurs fois. Si votre chien de compagnie se baisse ou les clics, ne réagissez pas de manière excessive. ainsi queNe réagissez pas de manière excessive si le chien de compagnie de quelqu’un d’autre essaie d’agresser votre chien. Représente la gestion des circonstances ainsi que des pas.

8. Utilisez des friandises pour distraire votre chien.

Les friandises sont une excellente méthode pour éloigner l’intérêt de votre chien d’un chien de plus. Assurez-vous simplement que vous n’utilisez pas de friandises pour récompenser un comportement excité, anxieux ou agressif. De même, profitez de tout type de possessivité alimentaire, qui pourrait entraîner une agression.

9. Éloignez-vous des chiens agressifs ou extatiques.

Prédire les mauvaises circonstances avant de se produire et les empêcher. Les chiens excités et non socialisés essaieront de courir autant que votre chien. Éloignez-vous de ces chiens avant que quelque chose de pauvre ne se produise. Vous ne pouvez pas gérer ce que les autres permettent à leurs chiens de faire, mais vous pouvez gérer votre propre chien.

Restez conscient des chiens des autres ainsi que de votre chien de compagnie de tous les temps. Vous ne pouvez pas inspecter une seconde. Il est typique de voir un gestionnaire totalement concentré sur l’adorable chiot de quelqu’un d’autre tandis que son propre chien de compagnie tire désespérément dans la direction opposée après un autre chien. Pas bon.

10. Gérez l’énergie de votre chien avec l’exercice ainsi qu’un collier approprié.

Fournir à votre chien de compagnie un exercice suffisant à l’avance vous aidera à empêcher les confrontations frontales, car votre chien de compagnie sera moins susceptible de faire taire autant que les autres chiens. Assurez-vous d’utiliser un col qui vous fournira le plus de gestion de votre chien. Je suggère le collier de pincement. Si vous êtes inquiet avec cela, utilisez un halti ou un leader doux. Les colliers d’étranglement ou de martingale ne vous fournissent pas beaucoup de gestion dans des situations «excitantes».

Avez-vous de l’expérience avec des personnes qui permettent à leurs chiens agressifs de courir l’idéal autant que les autres chiens? Qu’est-ce que tu as fait?

Pour beaucoup plus d’informations sur la présentation des chiens, inspectez mes articles sur la façon de présenter des chiens.

Jada est en adoption avec 4 LUV of Pet Dog Rescue. Elle est à l’origine d’un foyer d’accueil. Elle est extrêmement sympathique avec tout le monde et serait bien avec un chien de compagnie mâle décontracté s’il était introduit correctement. Edit: Jada a été adopté!

Related Post

leave a Comment